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Batterie Monocycle Electrique

Le prix initial était : 500,00€.Le prix actuel est : 299,00€.

Batterie Monocycle Electrique

Volts → 54.3V de 155Wh

Compatible sur n’importe quelle marque

La plus autonome du marché, retrouvez nos accessoires !

UGS : ND Catégorie :

Batterie Monocycle Electrique

La batterie de Gyroroue est compatible sur n'importe quelle marque de Monoroue Electrique selon les dimensions adéquates de votre roue electrique. C'est la batterie la plus autonome du marché en fonction des piles au lithium que nous intégrons !

Le modèle de batterie est connu pour s'intégrer sur les modèles Ninebot by Segway One A1, A2, S2 qui équivaut à une autonomie d'environ 30 km où vous aurez besoin d'un chargeur de 63V pour recharger cette batterie. 

Xiaomi M365 

Batterie au lithium 

100€

  • Xiaomi M365
  •  Ninebot MAX G30
  • Autres modèles...

Ninebot es1 / ES2 / ES3 / ES4

Batterie au lithium 

125€

  • Ninebot ES1 / ES2 / ES3 / ES4
  •  Version Urbaine 
  • Autres modèles...

Choisir un monocycle électrique avec une batterie adaptée à vos besoins

Il existe aujourd'hui des dizaines de cellules de batterie différentes fabriquées par les grands fabricants LG, Samsung, Panasonic et Sony. Pour une utilisation dans une application comme un monocycle électrique, les deux qualités qui font qu'une cellule particulière est plus appropriée qu'une autre sont sa puissance de sortie (ampères) et sa densité d'énergie (Ah).
Jusqu'à récemment, il y avait un compromis inévitable entre les cellules à haute puissance (par exemple, les VC3/A123 de Sony) et les cellules à haute densité d'énergie. On peut citer l'exemple de la NCR18650B de Panasonic, qui avait une certaine capacité, mais ne pouvait fournir que 2 à 3 ampères soutenus.
L'un des principaux moteurs de la révolution des véhicules électriques personnels a été l'introduction de batteries >3Ah (>10Wh) capables de supporter des courants élevés supérieurs à 10 ampères.

Les Cellules de Monoroues 

Les cellules de batterie que l'on trouve le plus souvent dans les monocycles électriques sont présentées ci-dessus. Bien que manquant de capacité & quelque peu dépassées, les Samsung 22P sont encore assez courantes pour de nombreux appareils d'auto-équilibrage, car le coût par cellule est très bas.
Idéalement, un pack de batterie plus petit (<32 cellules) devrait avoir des cellules plus puissantes, comme le HG2 (trouvé dans notre petit 12″ IPS a130s) ou le VC3 (utilisé dans le Solowheel) pour fournir la puissance soutenue nécessaire même, si les vitesses sont modestes.

A1

Monocycle Ninebot ONE A1

A2

S2

La puissance d'une batterie pour Monoroue Electrique

Puisque les éléments sont presque tous capables de fournir la même puissance de sortie de 10A, le calcul devient alors celui du nombre d'éléments de batterie dont vous avez besoin pour vos exigences de vitesse et de poids du cycliste, les attentes en matière d'escalade sont également un facteur important pour la puissance.
Ces chiffres sont probablement conservateurs, mais pour un appareil dont la survie dépend d'une alimentation suffisante, il est préférable d'opter pour la prudence. L'illustration suivante montre comment les cellules de la batterie sont configurées, leur capacité et leur puissance de sortie dans plusieurs monocycles électriques populaires. Il y a deux tensions standardisées de facto pour la plupart des roues : 67.2v, qui est composé de 16 cellules dans une série et 84.2v, avec 20 cellules en série. Il existe de bons arguments en faveur de ces deux tensions, mais pour les roues plus performantes, la tendance croissante converge vers la tension plus élevée de 84,2 V. Cela est dû principalement au fait que les moteurs de ces deux types de roues ne sont pas aussi performants. Cela s'explique principalement par le fait que les moteurs à tension plus élevée sont capables d'atteindre des vitesses plus élevées avec de meilleures marges de sécurité en cas de brown-out.

Batterie externe

Trottinette électrique

Version

A1, A2, S2

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