Pneu + Chambre à air pour Gyroroue
Pneu + Chambre à air pour Gyroroue / Accédez à nos pièces détachées pour Monoroue électrique
Ce pack complet de pneu + chambre à air pour Gyroroue a été conçu pour vous permettre de remplacer aisément la roue de votre engin. Ce lot d’accessoires de rechange pour monoroue électrique est compatible avec tous les modèles d’appareils équipés d’une roue de 14 pouces ou de 16 pouces de diamètre.
Compatible avec n'importe quelle marque de Gyroroue !
Découvrez les tailles de pneus des marques les plus connues sur le marché de la Gyroroue !
Ninebot | Inmotion | Kingsong | Gotway |
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14 x 1.95 - Compatible avec : Ninebot One S2 → A1
116 x 2.125 - Compatible avec : Compatible avec : Ninebot One C/C+ → E/E+ | 14 x 1.95 - Compatible avec : Inmotion V5, V5+ et V5F
16 pouces Inmotion - Compatible avec : Inmotion V8 uniquement (plus fin) | 14 x 2.125 - Compatible avec : Kingsong 14 B et 14 C 16 x 2.125 - Compatible avec : Kingsong KS16B / KS16S 18 x 2.5 - Compatible avec : Kingsong 18 | 14 x 2.125 - Compatible avec : Gotway MCM4 14 16 x 2.125 - Compatible avec : Gotway ACM 16 - Tesla 16 18 x 2.5 - Compatible avec : Gotway MSUPER2 - Msuper 3 |
Comment changer correctement la roue (pneu et chambre à air) de sa gyroroue ?
Que ce soit pour remplacer le pneu en entier ou uniquement la chambre air de votre véhicule, vous aurez besoin de certains outils.
Ces derniers vont vous servir tout au long du processus de démontage/montage des composants. Vous allez surtout avoir besoin de :
- Un tournevis cruciforme
- Une clé Allen de 2.5, 4 et 5
- Plusieurs démonte-pneus
- Un compresseur (gonfleur ou pompe)
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Étape 1 : démonter les coques de la monoroue
- Retirer la pédale de l’engin en dévissant les vis à chaque extrémité en vous servant d’une clé Allen.
- Libérer la pédale en desserrant la vis centrale présente sur l'équerre et en poussant l'axe hors de son logement.
- Dévisser les 2 vis au niveau du support de la pédale ainsi que les vis au niveau de la béquille et les autres vis de fixations (s’il y en a).
- Retirez délicatement la coque en commençant par le dessus puis de chaque côté de la pièce (les ergots de fixations devraient se situer à la hauteur des phares à l'avant et à l'arrière).
Procéder de la même façon pour retirer l’autre face de la roue (l’autre coque).
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Étape 2 : retirer le bloc moteur
- À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirer les vis du capot pour avoir accès à la carte-mère.
- Déconnecter la batterie et débrancher le câble du moteur.
- Dévisser les 4 vis de fourches de chaque côté situées au niveau de l'équerre de pédale.
- Retirer le bloc moteur en déboîtant le châssis vers le haut.
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Étape 3 : démonter la roue à remplacer et installer le nouvel accessoire
- Dégonfler le pneu et séparer uniquement une partie de ce dernier avec la jante (cette astuce vous permettra d’enlever facilement la chambre à air, puis l’ensemble du pneu).
- Retirer la chambre à air de la jante du côté où se trouve la valve de gonflage. Pour ce faire, il vous suffit d’insérer les démonte-pneus entre la jante et le pneu. Cette technique est pratique pour enlever votre chambre à air, mais aussi le pneu à remplacer.
- Installer le nouveau pneu (ou l’ancien si vous avez uniquement prévu de changer la chambre air) sur la jante, puis la nouvelle chambre à air en intégrant en premier lieu votre valve.
Dernière étape : Gonfler votre roue
Pour gonfler votre monoroue électrique, rien de mieux qu'une pompe électrique !
Remplacer le pneu de sa monoroue : pneu Tubeless et pneu gonflable, quelle est la différence ?
Attention → HOVER-STORE se décharge de toute responsabilité liés aux mauvais choix de taille de pneus !
Veillez à vérifier au préalable la taille de votre pneu !
Vous n’aurez pas besoin de démonte-pneus pour changer la roue de votre engin si celui-ci est équipé d’un pneu Tubeless. Il vous suffit de retirer l’ancien accessoire en appuyant sur tout le pourtour du pneu, puis en dégageant le premier flan de celui-ci.
Vous pourrez ensuite lubrifier la jante et les tringles du pneu avant d’installer le nouveau pneu en procédant comme suit :
- Glisser la première tringle du pneu dans la jante
- Glisser le deuxième flanc de la jante en commençant par l’opposé de la valve et en remontant symétriquement jusqu’à celle-ci.
Thomas Renaud –
Produit de qualité, facile a mettre en place, RAS !
Arthur –
Produits reçu très rapidement et d’excellente qualité. J’ai changer mon pneu et ma chambre a air d’origine par celui-ci et depuis plusieurs mois aucun problème donc je recommande 🙂 merci a vous bonne journée