Description
L'augmentation de l'utilisation quotidienne des combustibles fossiles a entraîné leur raréfaction dans le monde entier.
Nous avons besoin d'un véhicule alternatif durable dans les plus brefs délais.

Moto electrique sans permis
Les motos électriques sont une de ces grandes alternatives.
Le Scooter électrique Miku-Max en est un exemple notable.
Ils sont durables, fonctionnent sur batterie et, surtout, ne polluent pas.
Nom du modèle : Moto électrique Miku-Max (approuvé par la CEE)
La Moto électrique Miku-Max fonctionne avec une batterie au lithium d'une capacité de 60Volt/20AH.
Tous les scooters électriques sont chargés en les branchant sur des prises murales ordinaires.
La capacité du chargeur de ce véhicule particulier est de 60Volt 4.5Amp et prend 4 à 5 heures pour se recharger complètement. Il nécessite généralement très peu d'entretien par rapport à une moto classique.
La puissance du moteur du scooter est de 800 Watts (Bosch).
Il est équipé de freins à disque hydrauliques dans les deux roues, ce qui permet un freinage rapide.

Caractéristique Technique du MIKU MAX
Poids supporté | 100 kg |
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Dimensions cartons | 1660 × 620 × 1150 cm |
Dimensions produits | 1660 x 320 x 1210 mm |
Puissance Moteur | 800W BOSCH |
Batterie | 60V 20Ah Lithium soit environ >1000 Cycles |
Carte mère | ECU+FOC Smart Controller |
Chargeurs | 60V4.5A |
Temps de chargement | 4~5 H |
Frein Avant | Frein hydraulique à disque de 220mm |
Frein arrière | Frein hydraulique à disque de 220mm |
Pneu avant | 12 Pouces sur 2.5 cm de largeur en Tubeless |
Pneu arrière | 12 Pouces sur 2.5 cm de largeur en Tubeless |
Vitesse maximum | 45 km/h |
Autonomie | 60 km |
Capacité de montée | 15° |
Poids | 80 KG |
Garantie | 2 ans |


Le scooter electrique MIKU MAX
La force de freinage générée est très élevée et la défaillance des freins est moindre par rapport au freinage mécanique.
Le frein à disque offre une puissance de freinage efficace ainsi qu'un faible entretien et des pièces de rechange abordables. Il est également équipé de pneus sans chambre à air dans les roues avant et arrière.
Le design est moderne et élégant et est rentable compte tenu des spécifications.
Au cas où vous vous demanderiez où recharger si vous êtes sur la route, il existe également plusieurs prises de recharge publiques. La vitesse maximale de ce cyclomoteur électrique Miku-Max est de 45 kmh/28 mph avec une autonomie de 60 km/37 miles.
Il pèse environ 80 à 90 kg. Le Miku Max est équipé d'un contrôleur intelligent ECU plus FOC (Field Oriented Control) ECU, qui offre une expérience de conduite souple et dynamique.
En plus de ces caractéristiques exceptionnelles, ce scooter est également disponible en plusieurs couleurs attrayantes.
Il va sans dire que ce scooter électrique est moins cher que les motos conventionnelles, ce qui en fait un mode de transport abordable pour de nombreuses personnes. Le Miku Max est classé comme un cyclomoteur électrique de 50 cm3 et doit donc être enregistré auprès de la DVLA.
De plus, il est écologique car il évite le bruit et la pollution de l'air. Dans les villes très fréquentées, le temps étant le principal problème, ces véhicules se déplacent rapidement dans les voies étroites et les embouteillages.



Bruno –
J’ai reçu cette moto électrique MIKU MAX en moins d’une semaine avec un chauffeur livreur qui l’a déposé dans mon garage.
La vitesse est bel et bien de 45km/h largement suffisant pour la ville d’Amiens.
L’autonomie est incroyable comparé à une simple trottinette.
Seul inconvénient, c’est que qu’il est nécessaire de l’immatriculer, heureusement, c’est un scooter facile à immatriculer.