Moto électrique MIKU SUPER
Moto électrique MIKU SUPER / Découvrez le en direct dans notre boutique de Trottinette électrique !
Que vous soyez un motard invétéré, un grand passionné de deux-roues ou tout simplement une personne désireuse d’acquérir un EDPM puissant et moderne, cette moto électrique MIKU SUPER saura répondre à toutes vos attentes. Ce bolide 125 cm3 est actuellement ce qui se fait de mieux dans l’univers des cyclomoteurs nouvelle génération.
L’appareil est doté d’un moteur Bosch de 3000 watts qui lui permet d’atteindre une vitesse de 80 km/h en 8,5 secondes. La machine est alimentée par une double batterie d’une capacité totale de 72V/40Ah qui fait que son autonomie peut aller jusqu’à 140 km en mode eco et 90 km en mode rapide.
La Miku Super, de par sa structure, son design futuriste et ses composants innovants, a été conçue pour répondre à toutes les exigences. Elle est par ailleurs homologuée pour rouler sur toutes les pistes. Cette moto est disponible en trois couleurs.
La moto Miku Super : une machine ultraperformante
Vue de l’extérieur, la Miku Super ressemble beaucoup à la Miku Max (le modèle précédent). Cependant, en regardant de très près, on peut facilement constater qu’il s’agit d’une version améliorée.
Déjà, à la différence de son frère, qui rappelons-le est une moto 50 cm3, le nouveau-né de Sunra dispose d’une cylindrée totale de 125 cm3. Mais c’est surtout au niveau de la performance que la nouvelle génération de bolides Miku se distingue largement de la précédente.
L’appareil embarque un moteur brushless de 3000 watts avec un couple de 235 Nm grâce auquel il peut atteindre sa vitesse de pointe (80 km/h) en 8,5 secondes. Cette puissance fait que la machine n’a aucune difficulté à grimper des dénivelés de plus de 27°.
Le système moteur a été conçu selon les procédés de fabrication modernes. Chaque composant du variateur électrique a été façonné de manière à garantir une efficacité énergétique exceptionnelle.
La Miku Super est dotée d’une double batterie au lithium. Les piles ont chacune une capacité de 20Ah. Ce qui fait au total une puissance de 72V-40Ah. Les deux accumulateurs sont interchangeables et parfaitement amovibles. Grâce à ces deux équipements, la moto dispose d’une autonomie maximale de 140 km en mode eco (90 km en mode sport).
Les batteries sont des modèles à charge rapide avec une durée de vie optimale de 900 cycles de charge. Elles se rechargent à 100 % en seulement 4 heures.
Caractéristiques Techniques du MIKU SUPER
Avec Garantie 2 ans et centre de réparation !
Caractéristique | Performance |
---|---|
Poids | 185 kg |
Dimensions | 1850 x 745 x 1040 mm |
Puissance | 3000W BOSCH |
Carte mère | ECU+FOC Smart Controller |
Frein Avant et Arrière | Frein hydraulique à disque de 220mm |
Pneu avant et arrière | 12 Pouces sur 2.5 cm de largeur en Tubeless |
Vitesse maximum | 80 km/h |
Autonomie | 140 km |
Pente | 27° |
Poids | 80 kg |
Autonomie | 140 km |
Batterie | 72V 20Ah |
Temps de Chargement | 5h |
MIKU MAX
Version Bridée à 1799€
Un Scooter électrique homologué pour la route
Il suffit d’observer le design futuriste et sportif de la Miku Super pour constater qu’il s’agit d’un appareil très innovant. L’engin a été construit en se basant sur une architecture de cadre triangulaire (3 points d’équilibre). Cette conception moderne a été expressément pensée afin d’assurer une posture naturelle, ergonomique et confortable. En outre, elle a aussi permis au concepteur de travailler et d’harmoniser plus facilement le design de la machine de façon à obtenir un rendu impeccable.
La moto est équipée de deux roues de 12 pouces dotées de pneus tubeless. C’est ce qui la rend largement plus maniable. Cette caractéristique est par ailleurs renforcée par la structure télescopique et hydraulique de sa fourche. Pour plus de confort, le véhicule a aussi été muni d’amortisseurs hydrauliques à l’avant comme à l’arrière.
Motocycle électrique
Les freins, eux, sont des modèles à disque contrôlés par un système de freinage couplé. Cette technologie, communément appelée CBS, fonctionne en répartissant la force de freinage entre les disques. Ce qui a pour effet de réduire largement les distances d’arrêt et donc de garantir un freinage plus sûr à grande vitesse.
Pour parfaire l’ensemble, les fabricants ont opté pour une longue selle confortable et un système de feux LED intégral.
Comme la plupart des NVEI et des EDPM modernes, la Miku Super utilise également un tableau de bord numérique intelligent. Le dispositif est doté d’un écran intuitif grâce auquel le conducteur peut accéder en temps réel à toutes les informations de pilotage (vitesse, distance parcourue, état de la batterie, mode de conduite, horaire et autres) dont il a besoin.
Eric –
Scooter facile a prendre en main, silencieux, suspensions très appréciables
benoit –
très beau a voir concept nouveau réussi
pourait il avoir des cale pieds reglables (hauteur ) c est a voir ….