Garantie de conformité
Nous résolvons 100% des problèmes liés au SAV sur HOVER-STORE
Garantie de conformité
Si vous vous apercevez d'un défaut de conformité dans les 2 ans à venir , le produit est couvert par la garantie de conformité de chez HOVER-STORE.
Ce défaut est considéré comme datant d'avant l' achat d'un Hoverboard .
Pour faire valoir la garantie, il est nécessaire de prouver le fonctionnement à l'aide d'une vidéo ou d' images .
Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour faire jouer cette garantie.
Vous pouvez reporter le produit chez HOVER-STORE contre remise d'un billet de dépôt ou prévenir par courrier, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception.
Commentaire faire jouer la garantie
En ouvrant un ticket ici en inscrivant votre nom et prénom , adresse avec les photos et vidéos nécessaires pour pouvoir intervenir et mieux comprendre votre problème.
Vous pouvez également nous envoyer une vidéo par le biais de weetransfer sur notre mail sav@hover-store.fr
Commenter se dérouler le dossier de SAV
Pour lancer une procédure au SAV, il est nécessaire de nous contacter au sav@hover-store.fr avec un suivi permanent par mail et en ouvrant un ticket de SAV .
Nous ne pouvons pas gérer un dossier par téléphone pour des raisons de suivi et de compréhension.
Toute notre équipe doit avoir accès aux informations par mail de l'évolution de votre dossier
La validation de la GARANTIE
Cette garantie s'applique uniquement si le hoverboard est entièrement déployé et qu'il ne s'allume plus ou qu'il n'avance plus , ne pouvant accéder aux capacités du produit .
H OVER-STORE se réserve le droit de refuser l'application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas traités ou s'ils sont incomplets ou illisibles .
Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant à l'intérieur du hoverboard a été modifié, ou bien détérioré ou bien ouvert.
➽ Cette garantie ne couvre pas les frais de transport ni les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération de votre hoverboard chez HOVER-STORE.
En cas d'usure
Cette garantie ne couvre aucun cas les points suivants :
- Les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d'usure normale comme ,les sangles pour hoverkart , roue hoverkart la crevaison de pneu , led , bluetooth , etc ...
- Les consommables (éléments prévus de remplacer pendant la durée de vie du produit, par exemple la batterie et le chargeur qui est prévu pour 3 mois )
- Les dégradations ou défauts résultent d'une utilisation, d'un fonctionnement ou d'une manipulation du produit non conforme à une utilisation personnelle ou privée normale.
Les dégradations ou modifications occasionnées.
En cas de négligence
Cette garantie ne couvre en aucun cas ces points suivants :
- Les réparations effectuées ou tentées par des personnes autres sans autorisation de la partie de HOVER-STORE.
Les modifications ou ouverture du produit sans accord écrit préalable de notre société, y compris : - La mise à niveau du produit au-delà des spécifications ou des fonctionnalités développées dans le mode d'emploi, ou
- Toutes modifications apportées au produit pour qu'il soit conforme a l'utilisation personnel de l'utilisateur ou aux normes techniques et de sécurités en vigueur autre que celui de la fabrication d'origine.
- Les accidents, les incendies, les liquides, les produits chimiques, les autres substances, les inondations, les vibrations, la chaleur excessive, une aération inadéquate, les surtensions , une alimentation électrique excessive ou inadéquate, les radiations, les décharges électrostatiques , y compris la foudre, d'autres forces et effets externes.
- Les accessoires et consommables (bluetooth, application, led, chargeur, batterie, cartes additionnelles, câbles et plus généralement tous les accessoires connexes à l'hoverboard garanti).
- Les dommages pour cela sont dans l'incapacité de fournir la totalité de l'Appareil garanti (chargeur, carton, notice, etc ...)
- - Les pannes, failles ou défauts, imputables à des causes d'origine interne , vices cachés, ou liés à l' usure ou à l'oxydation.
- Les dommages causés aux parties extérieures de l'Appareil garanti ne nuisent pas au bon fonctionnement de-ci, tels que les rayures, les écaillures, les égratignures.
- Les dommages résultent du non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien figurant dans l'avis du constructeur.
- Les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive .
- Les dommages résultant de négligences , d'utilisation d'énergie, d'emploi ou d'installation non conformes aux prescriptions du constructeur.
- Les dommages résultant d'une oxydation.
- Les erreurs de branchements ou de mise en service.
- Les dommages résultent d'une utilisation industrielle ou commerciale.
- Les dommages résultant d'une cause externe comme le choc, la chute, la foudre, l'incendie, la tempête, le vandalisme.
- Les dommages causés à l'hoverboard à une négligence, inattention ou imprudence.
- Le remplacement d'une pièce de présentation n'entravant pas le bon fonctionnement de l'hoverboard.
- Le remplacement des consommables (piles, leds, bluetooth, application, etc...).
- Seules les dispositions du constructeur sont applicables.
- Les dommages aux accessoires (bluetooth, application, led, chargeur, batterie, cartes additionnelles, câbles et plus généralement tous accessoires connexes à l'hoverboard garanti).
- Seules les dispositions du constructeur sont applicables.
En cas de casse
Comme toutes les garanties de conformités, notre sous-traitant qui valide les conditions de garantie n'accepte la casse d'un produit.
Par exemple, châssis pour Hoverboard cède suite à une utilisation intensive ou non , cela n'est ni lié au poids de l'utilisateur, ni à la qualité du châssis mais généré d'une accumulation de chocs qui font céder l'acier du châssis.
Aucune société, ni entreprise ne prend en charge ce type de prestation qui est lié à l'utilisation et non à la qualité du produit.
Par qui est validé votre garantie
Pour la validation de la garantie de conformité , nous passons par un sous-traitant externe à HOVER-STORE pour valider ou non la prise en charge et si celui-ci respecte les conditions de validation de la garantie.
Ce sous-traitant a pour responsabilité d'analyser chaque dossier de SAV via le formulaire de garantie présent sur le site pour accepter ou non la légitimité de la prise en garantie par notre boutique.
Cependant, si votre demande de garantie est acceptée, vous bénéficiez d'un accès à un centre de réparation de professionnel spécialisé pour Hoverboard et Gyropode certifié de chez HOVER-STORE!
La cour de justice européenne a précisé que le consommateur doit rapporter , d'une part la preuve que le bien n'est pas conforme , et d'autre part que le défaut de conformité s'est matériellement révélé dans le délai de la présomption , c'est à dire à condition que le défaut existe à la date d'acquisition!
Si de mauvaise foi, utilise des documents inexacts comme justificatifs, use de moyens frauduleux ou fait des déclarations inexactes ou incomplètes, oubli de certains détails comme l'oxydation éventuel d'un produit, les garanties du produits seront alors annulées .
Le vendeur se réserve dans de tels cas, le droit d'exercice des poursuites judiciaires devant les juridictions pénales.
Que faire en cas de litige?
Nous résolvons chacun des problèmes 1 par 1 , vous n'aurez pas à ouvrir de litige pour obtenir un retour du SAV.
Si vous contactez des forums sans nous avoir regardé et sans avoir pris le temps de trouver une solution au préalable , des dommages et intérêts seront stipulés par notre société.
Pour résoudre les problèmes liés au SAV , nos clients n'ont pas besoin de commenter sur les forums.
Nous réglons 100% des problèmes de chacun de nos clients avec un satisfait ou remboursé , c'est pour cette raison que nous sommes devenus leaders sur le marché de l'hoverboard.
Avec une équipe en charge et une réactivité exemplaire .