Condition d’application de garantie


Les principes de la Garantie

1) ➽ Cette garantie s’applique uniquement si le hoverboard défectueux est présenté durant la période de garantie, accompagné de la facture ou du reçu d’origine (sur lesquels sont indiqués la date d’achat, le modèle de l’appareil). 

HOVER-STORE se réservent le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles.

Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant à l’intérieur du hoverboard a été modifié, ou bien détérioré ou bien ouvert.


2) ➽ Cette garantie ne couvre ni les frais de transport ni les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération de votre hoverboard chez HOVER-STORE.


3) ➽ Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :

Les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d’usure normale.
Les éléments consommables (éléments qu’il est prévu de remplacer périodiquement pendant la durée de vie d’un hoverboard, par exemple la batterie est prévue pour 6 mois soit environ 800 cycles et sessions complètes.)

Les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation personnelle ou privée normale.
Les détériorations ou modifications occasionnées.

Mauvaise Utilisation

Une mauvaise utilisation, y compris :
➽ Une manipulation entraînant une détérioration ou modification physique, esthétique ou superficielle d’un hoverboard ou une détérioration.
➽ Un entretien du produit non conforme aux instructions de la notice de chez HOVER-STORE
➽ Une installation ou une utilisation du hoverboard non conforme aux normes ou réglementations techniques ou de sécurité en vigueur dans le pays.

Autorisation de faire valoir la Garantie

➽ Les réparations effectuées ou tentées par des personnes autres sans autorisation de la part de HOVER-STORE.
Les modifications ou adaptations effectuées sans l’accord écrit préalable de notre société, y compris :
➽ La mise à niveau du produit au-delà des spécifications ou fonctionnalités décrites dans le mode d’emploi, ou

➽ Les modifications apportées au produit pour qu’il soit conforme aux normes techniques ou de sécurité, nationales ou locales, en vigueur dans tout pays autre que ceux pour lesquels le produit a été conçu et fabriqué à l’origine.

La Négligence

Les accidents, les incendies, les liquides, les produits chimiques, les autres substances, les inondations, les vibrations, la chaleur excessive, une aération inadéquate, les surtensions, une alimentation électrique excessive ou inadéquate, les radiations, les décharges électrostatiques, y compris la foudre, d’autres forces et effets externes.

Réparation dans notre centre de Réparation

Lettre recommandée avec détails complets du dysfonctionnement.

Date du dysfonctionnement ➽ Suite à quoi est intervenu les dysfonctionnements ➽ Date d’achat ➽ Numéro de facture.

+ Envoi du colis dans notre centre de réparation.


Garantie du hoverboard

Garantie du hoverboard ➽ Votre service après vente.

Que faire en cas de dysfonctionnement ?

Prendre le temps d’analyser le problème du Hoverboard.

Recommandé ➽ Envoi des pièces nécessaires avec tutoriel de réparation.

➽ Envoi de votre Hoverboard dans notre centre de réparation.

La solution : Simple, pratique, efficace et rapide pour remettre en état le hoverboard.

Le hoverboard est comme le vélo, les pièces se changent plus ou moins régulièrement malgré l’excellente qualité des matériaux.

Les frais de port sont couvert entièrement durant les 6 premier mois.

La garantie ne couvrent pas les frais de port conformes aux CGV si le problème ne provient pas d’un dysfonctionnement de conformité.

HOVER-STORE dispose d’une garantie pour toutes pannes avec atelier de réparation.

Service réparation avec conseils et astuces pour réparer soi même son hoverboard.

Garantie 24/24 ➽ 7j/7.

Vous pouvez réparer tout type de hoverboard avec le kit complet de réparation à disposition de chacun.

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