Garantie de Conformité

Nous résolvons 100% des problèmes liés au SAV

Garantie de Conformité

Si vous vous apercevez d'un défaut de conformité dans les 2 ans suivants l'achat, le produit est couvert par la garantie de conformité de chez HOVER-STORE. 

Ce défaut est considéré comme datant d'avant l'achat d'un Hoverboard.

Pour faire valoir la garantie, il est nécessaire à l'acheteur de nous prouver le dysfonctionnement à l'aide d'une vidéo ou d'images.

Vous avez 2 ans après la livraison du bien pour faire jouer cette garantie. 

Vous pouvez rapporter le produit chez HOVER-STORE contre remise d'un ticket de dépôt ou le prévenir par courrier, de préférence par lettre recommandée avec avis de réception.

En savoir plus !

Réparation hoverboard

Comment faire jouer la garantie

En ouvrant un ticket ici en inscrivant votre nom et prénom, adresse avec les photos et vidéos nécessaires pour pouvoir intervenir et mieux comprendre votre problème.

Vous pouvez également nous envoyer une vidéo par l'intermédiaire de weetransfer sur notre mail sav@hover-store.fr

ONEWHEEL - Gyroroue - E-Wheel - Monowheel - Monoroue - E-roue

Comment se déroule le dossier de SAV

Pour lancer une procédure au SAV, il est nécessaire de nous contacter au sav@hover-store.fr avec un suivi permanent par mail et en ouvrant un ticket de SAV.

Nous ne pouvons gérer un dossier par téléphone pour des raisons de suivi et de compréhension.

Toute notre équipe doit avoir accès aux informations par mail de l'évolution de votre dossier

Gyroroue - Monoroue - E-wheel - E-Roue - Monocycle

La validation de la GARANTIE

➽ Cette garantie s’applique uniquement si le hoverboard est entièrement défectueux et qu'il ne s'allume plus ou qu'il n'avance plus, ne pouvant accéder aux capacités du produit.

HOVER-STORE se réservent le droit de refuser l’application gratuite de la garantie si ces documents ne sont pas présentés ou s’ils sont incomplets ou illisibles.

Cette garantie ne sera pas applicable si le nom du modèle ou le numéro de série figurant à l’intérieur du hoverboard a été modifié, ou bien détérioré ou bien ouvert.

➽ Cette garantie ne couvre ni les frais de transport ni les risques associés aux trajets de dépôt et de récupération de votre hoverboard chez HOVER-STORE.

Overboard-Hoverboard

En cas d'usure

 ➽ Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :

  • Les entretiens périodiques et les réparations ou remplacements de pièces par suite d’usure normale comme les sangles pour hoverkart, la crevaison de pneu, led, bluetooth, etc...
  • Les éléments consommables (éléments prévus de remplacer périodiquement pendant la durée de vie d’un hoverboard, par exemple la batterie est prévue pour 6 mois soit environ 800 cycles et sessions complètes.)
  • Les détériorations ou défauts résultant d’une utilisation, d’un fonctionnement ou d’une manipulation du produit non conforme à une utilisation personnelle ou privée normale.
    Les détériorations ou modifications occasionnées.

En cas de négligence

 ➽ Cette garantie ne couvre aucun des points suivants :

  • Les réparations effectuées ou tentées par des personnes autres sans autorisation de la part de HOVER-STORE.
    Les modifications ou adaptations effectuées sans l’accord écrit préalable de notre société, y compris :
  • La mise à niveau du produit au-delà des spécifications ou fonctionnalités décrites dans le mode d’emploi, ou
  • Les modifications apportées au produit pour qu’il soit conforme aux normes techniques ou de sécurité, nationales ou locales, en vigueur dans tout pays autre que ceux pour lesquels le produit ont été conçu et fabriqué à l’origine.
  • Les accidents, les incendies, les liquides, les produits chimiques, les autres substances, les inondations, les vibrations, la chaleur excessive, une aération inadéquate, les surtensions, une alimentation électrique excessive ou inadéquate, les radiations, les décharges électrostatiques, y compris la foudre, d’autres forces et effets externes.

Que faire en cas de litige ?

Nous résolvons chacun des problèmes 1 par 1, vous n'aurez pas à ouvrir de litige pour obtenir un retour du SAV.

Si vous contactez des forums sans nous avoir consulté et sans avoir pris le temps de trouver solution au préalable, des dommages et intérêts seront stipulés par notre société.

Pour résoudre les problèmes liés au SAV, nos clients n'ont pas besoin de commenter sur des forums.

Nous réglons 100% des problèmes de chacun de nos clients avec un satisfait ou remboursé, c'est pour cette raison que nous sommes devenu leaders sur le marché de l'hoverboard.

Avec une équipe en charge et une réactivité exemplaire.

Gyroroue - Monoroue - E-wheel - E-Roue - Monocycle

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Garantie du hoverboard
Noter cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *