Questions/Réponses !

Découvrez toutes les réponses adaptées à vos questions !

Foire Aux Questions !

Foire au questions hoverboard

Des questions ?

 Perdu dans cette masses d'informations ?

Des conseils contradictoires entre les sites revendeurs d'hoverboard ?

Allez à l'essentiel avec notre Foire Aux Questions !

 Nous avons tout fait pour faciliter votre recherche de renseignements.

Cependant, si nous n'avons pas répondu à votre question, posez la nous dans les commentaires et nous nous ferons une joie d'y répondre le plus tôt possible.

En plus, vous pourrez ainsi aider d'autres internautes.

foire au question hoverboard

A. Sur les produits :


Qui sommes nous ?

Hoverboard

Nous nous sommes entourés de partenaires et d'authentique professionnels passionnés  d'éco-mobilité permettant d'obtenir l'un des meilleurs service après vente sur le marché de l'éco-mobilité avec réactivité et enthousiasme.


Où sont fabriqués nos produits ?

Livraison pour hoverboard

Nous sommes l'une des sociétés les plus transparentes en France sur le marché de l'éco-mobilité. Vous bénéficiez de mentions légales et CGV claires et détaillées conformes aux normes Européennes ! 

Quels sont vos délais de livraisons ?

Livraison pour hoverboard

Bénéficiez du meilleur système de livraison pour la totalité des produits, vous retrouverez les délais de livraisons indiqués ci dessous.

Avec la sélection des meilleurs composants !

LIVRAISON

Découvrez nos délais de livraisons sur nos différents produits !

Livraison Hoverboard

Livraison de la plupart de nos produits !

Hoverboard ➽ Hoverkart ➽ Gyropode ➽ Gyroroue ➽ E-trottinette ➽ E-Skate ➽ E-bike

livraison pour hoverboard

Nous possédons plusieurs centre de stockage réparti dans toute l'Europe.

➽ Notre showroom : 48h !

➽ En France : 2 à 5 jours !

➽ En Allemagne : 2 à 7 jours !

➽ En Angleterre : 2 à 7 jours !

➽ En Espagne : 2 à 7 jours ! 

➽ Depuis notre usine : 13 à 20 jours !

L'avantage de livrer directement depuis notre usine, c'est que vous bénéficiez d'un produit conçu depuis l'usine sans frais lié à la détérioration du stock fraichement sorti de l'usine avec les meilleures matériaux.

 La livraison peut aller jusqu'à 25 jours exceptionnellement si la demande est élevée.


Livraison pour Accessoires !

Accessoires pour Hoverboard ➽ Hoverkart ➽ Gyropode ➽ Gyroroue ➽ E-trottinette ➽ E-Skate ➽ E-bike

livraison pour hoverboard

Nos accessoires sont fabriqués à la demande !

 Comptez 15 à 24 jours entre la production et la livraison à domicile.

 La livraison peut aller jusqu'à 30 jours exceptionnellement si la demande est élevée.

En cas de dépassement de ce délais, contactez nous afin que nous étudions votre dossier.

Tous nos produits sont fabriqués à la demande lors du passage de votre commande.

 Nous évitons ainsi les frais liés à la détérioaration fraichement sorti de notre usine.

 Nous utilisons des matériaux de l'une des meilleurs qualités actuels pour produire vos accessoires avant de les emballer et de vous les envoyer directement chez vous !

livraison pour hoverboard

Comment faire valoir la garantie ?

Pour ouvrir une procédure de SAV, il vous suffit de nous envoyer une vidéo du dysfonctionnement rencontré sur sav@hover-store.fr.

Nous ne traitons pas les litiges par téléphone mais par mail, qui nous permet d'avoir un suivi écrit afin que notre équipe puisse suivre de A à Z votre dossier.

Nous pouvons vous appeler, bien évidemment, si besoin.


Vous bénéficiez de 2 possibilités !

➽ Recommandé : Nous vous envoyons les pièces détachées nécessaires rapidement avec tutoriel de réparation + accompagnement auprès d'un conseiller pour vous aider dans le remplacement, une réparation dure en moyenne 5 minutes, il suffit pour la plupart du temps de dévisser la coque et d'enlever 4 vis et à les remettre, tout simplement, tout en conservant la garantie actuelle.


 Bien entendu, c'est selon vos capacités !

➽ Le renvoi dans notre centre de réparation avec le désagrément de porter le colis à la poste et de patienter le temps d'un délai de réparation + récupération du colis à la poste qui n'est pas forcément la plus pratique pour les 2 camps.

Comment de temps dure la garantie ?

Vous bénéficiez d'une authentique Garantie 2 ans à notre centre de réparation situé à Chalon/Saône accompagné d'un SAV à l'écoute et réactif !

Il suffira de nous envoyer un courrier recommandé sur l'origine de votre problème à notre siège social 19 impasse de la forêt 71100 LA CHARMEE accompagné de votre facture avec la date d'achat + bon de commande.

Pour aller encore plus loin, vous bénéficiez d'un prolongement de garantie pour seulement 27,90€ pour une garantie 3 ans payable en 3 fois sans frais !

Que comprend la garantie ?

L'ensemble du système électrique sera garantie pendant 2 ans en France hormis les biens consommables avec un atelier de réparation spécialisé exclusivement dans l'éco-mobilité.

Nous ne prenons pas en compte l'usure, la détérioration ou la casse

Nous ne couvrons en aucun cas, les dommages liés à l'usure, à des chocs volontaires ou non, ou tout autre problème ce type.

Les dégâts des LEDs, de la coque ou des roues liés à l'utilisation ne rentre pas non plus dans cette garantie.

Quels sont les conditions de la garantie ?

Conformes aux principes de la garantie de conformité, des vices cachées et de la garantie commerciale.

L'ensemble du système électrique sera garantie pendant 2 ans en France hormis les biens consommables avec un atelier de réparation spécialisé exclusivement dans l'éco-mobilité.

Nous reprendrons uniquement à nos frais, tous les hoverboards ayant une panne de moins de 6 mois entraînant la non utilisation complet de l'hoverboard depuis notre centre de réparation.

 Le dysfonctionnement du bluetooth ou des leds ne seront pris en charge par la garantie qui sera considéré comme de l'usure avec le renvoi des pièces nécessaire + tutoriel de réparation!

Dans le cas où votre produit souffre d'un dysfonctionnement indépendant de votre part, malgré la sélection des meilleurs composants !

 Nous proposons l'envoie de pièces détachées avec une assistance vidéo pour le remplacement des pièces, et si le problème est plus grave nous disposons d'un Centre de réparations où vous devrez nous expédier votre produit.



4. Votre site propose-t-il une notice pour mon hoverboard ?


Encore une fois, bien sûr ! Et en français qui plus est. Vous y retrouverez toutes les informations sur la sécurité et l'entretien de votre appareil, mais aussi sur ses spécifications ou encore des conseils sur son utilisation. Retrouvez la notice ici.



Vos produits sont ils certifiés ?

Le marché de l'hoverboard est rempli de contrefaçon, 90% des batteries sont en réalités des contrefaçons, ne vous faites pas avoir par un prix trop alléchant. 

Vous risquerez votre argent, mais aussi la sécurité de vos enfants !

Chez HOVER-STORE, tous nos produits sont certifiés, contrôlés, et testés avant l'envoi. Ils disposent un test report CE, mais également UL contre les risques mécaniques, d'incendies, et de chocs électriques. 

RoHS qui certifie une utilisation de substances dangereuses limitée voire inexistante, LVD qui certifie une limite de tension, et bien d'autre normes comme IP54 ou IP56 pour certains produits qui protèges contre les intempéries et la poussières, pour vous permettre de bénéficier d'une étanchéité supérieure.

Notre batterie au pile au lithium est bien sûr également certifiée, et couverte par la qualité de de nos partenaires de chez SAMSUNG.


magasin de hoverboard

B. Sur le site :


Satisfait ou Remboursé ?

L’acheteur dispose d’un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain du jour où il entre en possession du produit.

Il sera redevable des frais de retours

Un produit non réceptionné par le client entraînera des frais de retour et de manutention qui seront déduits du remboursement de la commande.

Le remboursement est effectué sur votre moyen de paiement sous 14 jours à partir du moment où HOVER-STORE est informé de la décision du client de se rétracter.

Cette décision doit être notifiée par le client à travers le formulaire de contact, ou à l'adresse suivante : sav@hover-store.fr

Seuls les articles retournés dans un état permettant leur remise en vente (ceci signifiant qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine) seront acceptés. 

En conséquence, les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Un produit utilisé, présentant des signes d'utilisations (ex. : rayures, pneus dégradés...), ne sera ni repris ni échangé.

Politique de retour ou d'échange !

Hoverboard

Nous pouvons annuler votre commande dans les 48h qui suivent l'achat.

Passer ce délai

Une fois ce délai passé, le colis sera été expédié, et sera nécessaire de patienter jusqu' au délai de réception afin que vous puissiez renvoyer votre produit à notre adresse de réception

Conformément à nos principes français, nous vous proposons également une politique d'annulation, d'échange, ou de remboursement complet de 14 jours après la réception commande.

 Le colis ne devra pas être dégradé, et l'hoverboard devra être non utilisé et non endommagé. 

L'emballage doit être celui d'origine. 

Si votre commande a été passée en ligne, veuillez nous aviser de votre annulation par email dans les 14 jours qui suivent votre commande avec le motif d'annulement de votre commande. 

Les délais pour le remboursement complet peuvent prendre jusqu' à 7 jours selon le temps de traitement de votre banque.

Ils peuvent être réalisés sur votre compte bancaire avec lequel la commande a été passé, ou via PayPal


Témoignages

Nos clients témoignent pour nous !

Pendant 2 ans, nous n'avons utilisé aucune publicité payante contrairement à nos confrères où nous avons tous misé sur la qualité de nos produits, ainsi que le SAV, c'est grâce à cela que nous sommes devenu l'un des numéros 1 sur le marché de l'écomobilité en France !


45 réponses

  1. Idrani
    | Répondre

    Mon hoverboard je l ai chargé 3h30 et il s est décharge au bout de 1h30

    • willsmix
      | Répondre

      Le Hoverboard a besoin de plusieurs cycles afin d’obtenir une charge optimale au bout d’une dizaine de cycles complets.
      Bien Cordialement.

  2. Kaliya
    | Répondre

    J’ai acheté mon hoverboard 8 pouces Bluetooth et quand il a plus de batterie il s’éteint . Normalement y a pas une alarme qui montre que l’hoverboard est déchargé ? Répondez moi au plus vite svp

    • willsmix
      | Répondre

      Essayez le recalibrer et éteignez le puis rallumez le.

  3. Kaliya
    | Répondre

    J’ai l’ai recalibré mais mtn il penche en avant la marque de Mon hoverboard est de la marque Cool et Fun et quand je tourne il tourne lentement même en mode frestyle aide moi tu ma fais n’importe quoi la

    • willsmix
      | Répondre

      C’est que vous l’avez mal recalibré.
      Après au niveau de cette marque nous avons de nombreux avis négatif sur les performances de ces hoverboards.
      Le mieux d’aller voir votre revendeur.

  4. Kaliya
    | Répondre

    J’ai régler le problème mais je l’es acheter à la fnac donc voilà . Et oui je l’es mal recalibré mais sa ne fonctionne toujours pas je connais un ami à moi qui a le même que moi et lui il sonne quand il a plus de batterie mais moi non .

  5. Anonyme
    | Répondre

    Sur votre site, c’est écrit téléphone disponible mais impossible de le trouver ?

    • willsmix
      | Répondre

      Nous ne pouvons afficher notre numéro de téléphone car nous recevons beaucoup trop d’appel.
      Vous pouvez nous contacter par mail où nous vous répondrons en vous contact téléphonique.

  6. Martin
    | Répondre

    Je ne sais pas quoi faire mon hoverboard ne m’indique pas l’état de la batterie

  7. Alex
    | Répondre

    A droit de la batterie l’hoverbord a un logo rouge rond en led, il s’allume des fois ét fait du bruit quand je suis dessus
    Savez vous le probleme ?

  8. First off I want to say wonderful blog! I had a quick question which I’d
    like to ask if you do not mind. I was curious to find out how you center yourself
    and clear your mind prior to writing. I have had a difficult time
    clearing my thoughts in getting my thoughts out.
    I do take pleasure in writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally lost just trying to figure out how to begin. Any recommendations or tips?
    Thanks!

  9. Letellier
    | Répondre

    Bonjours,
    Des que je montes sur mon hoverbord il tremble et se met a avancé. J’ai déjà essayé de le recalibrer et de le réinitialiser mais sa ne marche pas.
    Aider moi SVP

  10. heel spurs
    | Répondre

    Very nice depth 😀

  11. Maxence
    | Répondre

    Bonjour
    c’était pour savoir car quand je monte sur mon hoverboard je ne peux pas l’éteindre et le probléme c’est que je dois descendre par la suite pour l’éteindre sauf que je veux macheté un hoverkart et comme l’hoverkart est toujours en contact avec les capteure je ne pourrai pas l’éteindre.Avez vous une solution ?
    Merci

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Il sera nécessaire de changer la composition de l’intérieur lié à votre système électrique.
      Bien cordialement.

  12. seb
    | Répondre

    Bonjour j’ai acheté un hoverboard 10 pouces d’occasion pour mon fils il y a 3 jours, et un hoverkart. Il fonctionne bien sauf que parfois il s’arrête d’un seul coups sans raison apparente et sans prévenir (cela peut il être la vitesse ou le terrain pas plat ?). Mon fils évite la chute de justesse à chaque fois ! Le voyant qui indique la batterie sur l’hoverboard est pourtant tout vert. Après il est impossible de le rallumer aussitôt. On doit attendre une dizaine de minutes puis on peut le rallumer. D’où cela vient-il svp ? Faut-il faire la manipulation pour le recalibrer ou réinitialiser ?
    Juste pour info : je n’ai encore pas eu besoin de le recharger
    Merci de me répondre

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Si vous penchez trop en avant ou en arrière avec le hoverkart, il se coupera automatiquement pour la sécurité.
      De même si vous dépassé la vitesse limite.

  13. seb
    | Répondre

    ok merci pour votre réponse mais ça lui arrive aussi lorsqu’il utilise l’hoverboard sans l’hoverkart… Et il est loin d’aller vite car il est encore en apprentissage ! Et pourquoi il est impossible de le rallumer aussitôt ? Merci

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      C’est une protection de l’hoverboard.
      Pour résoudre le problème, il est nécessaire de remplacer la carte mère.

  14. adam
    | Répondre

    youhouu

  15. adam
    | Répondre

    Bonjour, si je charge mon hoverboard j usqua ce qu la LED sois verte combien de temps dure la batterie : mon hoverboard est 10 pouce rouge avec des flamme par contre il vient de belgique mais pas de france

  16. Ani
    | Répondre

    Mon hoverboard seteint des fois et on doit attendre une disaine de minute sa vien de quoi ?
    Et lhoverboard quand il est bien chargé au bout de combien de temps il se décharge ? La charge tien combien de temp sachant la marque est GIRO DRIVE

  17. lz29
    | Répondre

    bonjour,
    quand je charge mon hoverboard la lumière du chargeur reste verte c’est normale?
    cdlt

  18. Gilles c
    | Répondre

    une petite question, j’ai acheté un hoverboard MPMAN , hooverchic 101

    quand je fais une charge complete il tient une journée mais on est loin des 20 km annoncé , et le led de batterie se met a clignoter rouge et un beep continu

    il a déjà recu 3 full charge je dois perseverer ? normalment la batterie doit passer au jaune pour m’annoncer 50% de charge , la directement rouge clignotant , difficile a prévoir

    alors batterie défect , ou juste la charge qui va augmenter a chaque rechargement ?

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Pour ce type de Hoverboard, il y a de grande chance que la batterie soit défectueuse car les batteries ne sont pas de marque SAMSUNG 4.4mAh.

  19. Nelson
    | Répondre

    Bonjour j’ai acheté un hoverbord De marque LEXGO la batterie est Lithium LG 36V 4.4Ah pouvais vous me dire
    Si je elle est résistant ou pas car je trouve la puissance des moteur assez faible 250W*2
    Cordialement

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Nous vous invitons à vérifier l’origine de votre batterie car il y a de forte chance que cela soit une contrefaçon.
      Nous avons énormément de retour concernant ces marketplaces où ces revendeurs vendent à des prix bon marché en sacrifiant la qualité au dépit des clients sans avoir de garantie donc soyez bien vigilant par rapport à sa.

      Ensuite 250w, c’est le minimum en terme de puissance, en comparaison, nos hoverboards font 750w à 800w de puissance avec une authentique garantie 2 ans.

  20. adam
    | Répondre

    bonjour, j’ai acheté un hoverboard et quand je le mets a charger sa fait un long bip et la lumière clignote pas du genre clignotement normal et régulier mais irrégullier et treès rapide j’ai que le truc ne m’explose a la face merci de votre aide c’est tres urgent

  21. adam
    | Répondre

    et le bip ne s’arrete jamais *

  22. blin leon
    | Répondre

    bonjour
    achat d un hoverboard pour mon fils ,mais les roues chauffent quand il en fait cela est il normal? merci de vos reponses

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Oui c’est normal, que le hoverboard chauffe avec l’utilisation sauf si vous apercevez de la fumée.

  23. Lamya
    | Répondre

    Est ce que j’en peut acheter mon hoverboard directement dans votre show room ?

  24. lejosne
    | Répondre

    je suis ecoeuré ! Dégoutté …
    Mon fils de 12 ans à mis toutes ses économies pour acheter un hiver tout terrain. il est mis sur le site qu’il est connectable à l’appli !
    iml est dépité …
    Après 2 h de non résultat, je vais sur les forums et je vois qu’il faut racheter des pièces en plus !
    à aucun moment sur le site cela n’est spécifié !!!
    que me proposez vous comme solution ???
    dois-je prendre contact avec une asso de défenses des consommateurs ??

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Je pense que vous n’avez pas acheté chez nous mais chez un concurrent car nos hoverboards TOUT TERRAIN sont munis d’une application avec batterie SAMSUNG.
      Aucune commande ne correspond à votre adresse IP ni à votre adresse mail.

  25. Necro
    | Répondre

    Bonjour,
    Je souhaiterais commander un hoverkart TOUT TERRAIN à 129€ pour mon hoverboard tout terrain de 70 de large.
    Est-ce que l’hoverkart se monte bien dessus malgré la plus grande largeur de l’hoverboard?

    D’avance merci pour votre réponse.

  26. Christelle
    | Répondre

    Bonjour,
    J’ai un Ensemble Gyropode Overboard Hoverboard Smart Board Rouge 6.5 Pouces ! Nous l’avons acheté pour
    Noel donc il est très récent.
    Lorsqu’on le branche le chargeur reste verte et sur l’overboard le voyant rouge reste allumé !
    La fiche pour le rechargement me semble assez fragile et un des petits fiches a déjà du être récupérée dans
    l’overboard !
    Quand nous l’allumons il bipe !

Répondre