Découvrez toutes les réponses adaptées à vos questions !

FAQ - Questions / Réponses !

HOVER BOARD

Des questions ?

 Perdu dans cette masse d'informations ?

Des conseils contradictoires entre les sites revendeurs d'Hoverboard ?

Allez à l'essentiel avec notre Foire Aux Questions !

 Nous avons tout fait pour faciliter votre recherche de renseignements.

Cependant, si nous n'avons pas répondu à votre question, posez-nous-la dans les commentaires et nous nous ferons une joie d'y répondre le plus tôt possible.

En plus, vous pourrez ainsi aider d'autres internautes.

le fonctionnement de notre startup !

Qui sommes nous

Où sont fabriqués nos produits

Vos produits sont ils certifiées ?


les délais de livraisons !

Bénéficiez du meilleur système de livraison pour la totalité des produits, vous retrouverez les délais de livraison indiqués ci-dessous.

Avec la sélection des meilleurs composants !

Comment se déroule une LIVRAISON sur hover-store !

Découvrez nos délais de livraison sur nos différents produits !

Sur nos Produits & nos Accessoires !

Livraison pour hoverboard

Livraison de la plupart de nos produits !

Livraison pour la plupart de nos Accessoires !

Produit pour Hoverboard ➽ Hoverkart ➽ Gyropode ➽ Gyroroue ➽ E-trottinette ➽ E-Skate ➽ E-bike

livraison pour hoverboard

Accessoires pour Hoverboard ➽ Hoverkart ➽ Gyropode ➽ Gyroroue ➽ E-trottinette ➽ E-Skate ➽ E-bike

livraison pour hoverboard

Nous possédons plusieurs centre de stockage réparti dans toute l'Europe.

➽ Notre showroom : 48h !

➽ En France : 2 à 5 jours !

➽ En Allemagne : 2 à 7 jours !

➽ En Angleterre : 2 à 7 jours !

➽ En Espagne : 2 à 7 jours ! 

➽ Depuis notre usine : 13 à 20 jours !

L'avantage de livrer directement depuis notre usine, c'est que vous bénéficiez d'un produit conçu depuis l'usine sans frais lié à la détérioration du stock fraichement sorti de l'usine avec les meilleurs matériaux.

 La livraison peut aller jusqu'à 25 jours exceptionnellement si la demande est élevée.

Nous possédons plusieurs centre de stockage réparti dans toute l'Europe.

Nos accessoires sont fabriqués à la demande !

 Comptez 15 à 24 jours entre la production et la livraison à domicile.

 La livraison peut aller jusqu'à 30 jours exceptionnellement si la demande est élevée.

En cas de dépassement de ce délai, contactez-nous afin que nous étudions votre dossier.

Tous nos produits sont fabriqués à la demande lors du passage de votre commande.

 Nous évitons ainsi les frais liés à la détérioration fraichement sortie de notre usine.

 Nous utilisons des matériaux de l'une des meilleurs qualités actuelles pour produire vos accessoires avant de les emballer et de vous les envoyer directement chez vous !

Sur le service après vente !

Réparation hoverboard Comment détecter le problème de votre hoverboard ?

Comment faire valoir la garantie

Combien de temps dure la garantie

Que comprends la garantie

Quels sont les conditions de la garantie 


le Fonctionnement de notre site !


Satisfait ou remboursé

Politique de retour ou d'échange

Témoignages & avis clients

53 Responses

  1. Idrani
    | Répondre

    Mon hoverboard je l ai chargé 3h30 et il s est décharge au bout de 1h30

    • willsmix
      | Répondre

      Le Hoverboard a besoin de plusieurs cycles afin d’obtenir une charge optimale au bout d’une dizaine de cycles complets.
      Bien Cordialement.

  2. Kaliya
    | Répondre

    J’ai acheté mon hoverboard 8 pouces Bluetooth et quand il a plus de batterie il s’éteint . Normalement y a pas une alarme qui montre que l’hoverboard est déchargé ? Répondez moi au plus vite svp

    • willsmix
      | Répondre

      Essayez le recalibrer et éteignez le puis rallumez le.

  3. Kaliya
    | Répondre

    J’ai l’ai recalibré mais mtn il penche en avant la marque de Mon hoverboard est de la marque Cool et Fun et quand je tourne il tourne lentement même en mode frestyle aide moi tu ma fais n’importe quoi la

    • willsmix
      | Répondre

      C’est que vous l’avez mal recalibré.
      Après au niveau de cette marque nous avons de nombreux avis négatif sur les performances de ces hoverboards.
      Le mieux d’aller voir votre revendeur.

  4. Kaliya
    | Répondre

    J’ai régler le problème mais je l’es acheter à la fnac donc voilà . Et oui je l’es mal recalibré mais sa ne fonctionne toujours pas je connais un ami à moi qui a le même que moi et lui il sonne quand il a plus de batterie mais moi non .

  5. Anonyme
    | Répondre

    Sur votre site, c’est écrit téléphone disponible mais impossible de le trouver ?

    • willsmix
      | Répondre

      Nous ne pouvons afficher notre numéro de téléphone car nous recevons beaucoup trop d’appel.
      Vous pouvez nous contacter par mail où nous vous répondrons en vous contact téléphonique.

  6. Martin
    | Répondre

    Je ne sais pas quoi faire mon hoverboard ne m’indique pas l’état de la batterie

  7. Alex
    | Répondre

    A droit de la batterie l’hoverbord a un logo rouge rond en led, il s’allume des fois ét fait du bruit quand je suis dessus
    Savez vous le probleme ?

  8. First off I want to say wonderful blog! I had a quick question which I’d
    like to ask if you do not mind. I was curious to find out how you center yourself
    and clear your mind prior to writing. I have had a difficult time
    clearing my thoughts in getting my thoughts out.
    I do take pleasure in writing however it just seems like the first 10 to 15 minutes are generally lost just trying to figure out how to begin. Any recommendations or tips?
    Thanks!

  9. Letellier
    | Répondre

    Bonjours,
    Des que je montes sur mon hoverbord il tremble et se met a avancé. J’ai déjà essayé de le recalibrer et de le réinitialiser mais sa ne marche pas.
    Aider moi SVP

  10. heel spurs
    | Répondre

    Very nice depth 😀

  11. Maxence
    | Répondre

    Bonjour
    c’était pour savoir car quand je monte sur mon hoverboard je ne peux pas l’éteindre et le probléme c’est que je dois descendre par la suite pour l’éteindre sauf que je veux macheté un hoverkart et comme l’hoverkart est toujours en contact avec les capteure je ne pourrai pas l’éteindre.Avez vous une solution ?
    Merci

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Il sera nécessaire de changer la composition de l’intérieur lié à votre système électrique.
      Bien cordialement.

  12. seb
    | Répondre

    Bonjour j’ai acheté un hoverboard 10 pouces d’occasion pour mon fils il y a 3 jours, et un hoverkart. Il fonctionne bien sauf que parfois il s’arrête d’un seul coups sans raison apparente et sans prévenir (cela peut il être la vitesse ou le terrain pas plat ?). Mon fils évite la chute de justesse à chaque fois ! Le voyant qui indique la batterie sur l’hoverboard est pourtant tout vert. Après il est impossible de le rallumer aussitôt. On doit attendre une dizaine de minutes puis on peut le rallumer. D’où cela vient-il svp ? Faut-il faire la manipulation pour le recalibrer ou réinitialiser ?
    Juste pour info : je n’ai encore pas eu besoin de le recharger
    Merci de me répondre

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Si vous penchez trop en avant ou en arrière avec le hoverkart, il se coupera automatiquement pour la sécurité.
      De même si vous dépassé la vitesse limite.

  13. seb
    | Répondre

    ok merci pour votre réponse mais ça lui arrive aussi lorsqu’il utilise l’hoverboard sans l’hoverkart… Et il est loin d’aller vite car il est encore en apprentissage ! Et pourquoi il est impossible de le rallumer aussitôt ? Merci

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      C’est une protection de l’hoverboard.
      Pour résoudre le problème, il est nécessaire de remplacer la carte mère.

  14. adam
    | Répondre

    youhouu

  15. adam
    | Répondre

    Bonjour, si je charge mon hoverboard j usqua ce qu la LED sois verte combien de temps dure la batterie : mon hoverboard est 10 pouce rouge avec des flamme par contre il vient de belgique mais pas de france

  16. Ani
    | Répondre

    Mon hoverboard seteint des fois et on doit attendre une disaine de minute sa vien de quoi ?
    Et lhoverboard quand il est bien chargé au bout de combien de temps il se décharge ? La charge tien combien de temp sachant la marque est GIRO DRIVE

  17. lz29
    | Répondre

    bonjour,
    quand je charge mon hoverboard la lumière du chargeur reste verte c’est normale?
    cdlt

  18. Gilles c
    | Répondre

    une petite question, j’ai acheté un hoverboard MPMAN , hooverchic 101

    quand je fais une charge complete il tient une journée mais on est loin des 20 km annoncé , et le led de batterie se met a clignoter rouge et un beep continu

    il a déjà recu 3 full charge je dois perseverer ? normalment la batterie doit passer au jaune pour m’annoncer 50% de charge , la directement rouge clignotant , difficile a prévoir

    alors batterie défect , ou juste la charge qui va augmenter a chaque rechargement ?

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Pour ce type de Hoverboard, il y a de grande chance que la batterie soit défectueuse car les batteries ne sont pas de marque SAMSUNG 4.4mAh.

  19. Nelson
    | Répondre

    Bonjour j’ai acheté un hoverbord De marque LEXGO la batterie est Lithium LG 36V 4.4Ah pouvais vous me dire
    Si je elle est résistant ou pas car je trouve la puissance des moteur assez faible 250W*2
    Cordialement

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Nous vous invitons à vérifier l’origine de votre batterie car il y a de forte chance que cela soit une contrefaçon.
      Nous avons énormément de retour concernant ces marketplaces où ces revendeurs vendent à des prix bon marché en sacrifiant la qualité au dépit des clients sans avoir de garantie donc soyez bien vigilant par rapport à sa.

      Ensuite 250w, c’est le minimum en terme de puissance, en comparaison, nos hoverboards font 750w à 800w de puissance avec une authentique garantie 2 ans.

  20. adam
    | Répondre

    bonjour, j’ai acheté un hoverboard et quand je le mets a charger sa fait un long bip et la lumière clignote pas du genre clignotement normal et régulier mais irrégullier et treès rapide j’ai que le truc ne m’explose a la face merci de votre aide c’est tres urgent

  21. adam
    | Répondre

    et le bip ne s’arrete jamais *

  22. blin leon
    | Répondre

    bonjour
    achat d un hoverboard pour mon fils ,mais les roues chauffent quand il en fait cela est il normal? merci de vos reponses

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Oui c’est normal, que le hoverboard chauffe avec l’utilisation sauf si vous apercevez de la fumée.

  23. Lamya
    | Répondre

    Est ce que j’en peut acheter mon hoverboard directement dans votre show room ?

  24. lejosne
    | Répondre

    je suis ecoeuré ! Dégoutté …
    Mon fils de 12 ans à mis toutes ses économies pour acheter un hiver tout terrain. il est mis sur le site qu’il est connectable à l’appli !
    iml est dépité …
    Après 2 h de non résultat, je vais sur les forums et je vois qu’il faut racheter des pièces en plus !
    à aucun moment sur le site cela n’est spécifié !!!
    que me proposez vous comme solution ???
    dois-je prendre contact avec une asso de défenses des consommateurs ??

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Je pense que vous n’avez pas acheté chez nous mais chez un concurrent car nos hoverboards TOUT TERRAIN sont munis d’une application avec batterie SAMSUNG.
      Aucune commande ne correspond à votre adresse IP ni à votre adresse mail.

  25. Necro
    | Répondre

    Bonjour,
    Je souhaiterais commander un hoverkart TOUT TERRAIN à 129€ pour mon hoverboard tout terrain de 70 de large.
    Est-ce que l’hoverkart se monte bien dessus malgré la plus grande largeur de l’hoverboard?

    D’avance merci pour votre réponse.

  26. Christelle
    | Répondre

    Bonjour,
    J’ai un Ensemble Gyropode Overboard Hoverboard Smart Board Rouge 6.5 Pouces ! Nous l’avons acheté pour
    Noel donc il est très récent.
    Lorsqu’on le branche le chargeur reste verte et sur l’overboard le voyant rouge reste allumé !
    La fiche pour le rechargement me semble assez fragile et un des petits fiches a déjà du être récupérée dans
    l’overboard !
    Quand nous l’allumons il bipe !

  27. laetitia monnereau
    | Répondre

    mon hover board est entièrement chargé et quand je monte dessus il affiche rouge et ne veut pas avancer et il se met a rebondir .

  28. mateo
    | Répondre

    Bonjour, mon hoverboard ne veux plus avancer et il charger a fond. Quand je monte dessus le voyant affiche rouge et quand je force, il tremble mais quand j’incline le côté droit ou gauche en appuyant tout doucement sur la plaque en caoutchouc, il se met a tourner a pleine vitesse .

    aider moi SVP.

  29. François
    | Répondre

    Bonjour,
    Sur mon hoverboard il y a un coté qui ne me détecte pas lorsque je suis dessus.
    J’ai acheté un kit complet de remplacement carte mère + capteurs électriques mais il y toujours le problème …
    Que me conseillez vous ?
    Merci pour votre réponse

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Vous trouverez la solution sur Comment détecter le problème de son Hoverboard sur notre site.

  30. Fabien
    | Répondre

    Bonjour,
    Mon fils utilise son Hoverboard qui fonctionne très bien quand il est pied nu ou avec certaines chaussures. En revanche avec d’autres chaussures, il n’est pas détecté. Que peut-on faire?
    Merci pour votre réponse.

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Bonjour à vous.

      Il sera nécessaire de rembourer vos capteurs, nous dévoilons cette astuces sur notre chaine youtube.

      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *