Arnaque sur l’achat d’hoverboard

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➽ L’achat de hoverboard

L’achat de hoverboard ➽ Arnaque et tromperie.

Depuis quelques années, il existe de plus en plus d’arnaques liées à l’hoverboard.

De nombreuses personnes ont surfés sur la vague et de nombreuses sociétés se sont retirées suite aux trop grands nombres de dysfonctionnement et de défauts.

Chaque année après Noel, de nombreuse société disparaisse du Net pour réappraitre sous d’autres appelations.

Chaque mois, de nombreuses sociétés vendant ouvrent leur porte et se ferme aussi vite qu’il sont apparu par manque de connaissance sur ce produit qui demande un certain professionnalisme sur la vente de ce produit.

➽ Technique du Bon Coin

D’autres utilise le hoverboard pour arnaquer les clients aussi bien sur la qualité que sur le prix.

Le bon Coin est l’une des premières plateforme d’arnaque sur le hoverboard, de nombreuse plainte sont déposé chaque jour à cause de cela car aucun suivi n’est effectué sur ces produits.

➽ Technique de la MARKETPLACE.

Ce n’est pas le seul site à pratiquer de la tromperie sur la qualité des hoverboards.

Les MarketPlaces sont au cœur du problème, c’est le cas de CDISCOUNT, EBAY, PRIMINISTER, Et bien d’autres plateformes.

De nombreux revendeur anonyme utilise ses plateformes pour vendre des produits non certifiées ou contrefaits pouvant être dangereux aussi bien pour l’utilisateur que pour le vendeur.

De nombreuse plainte sont également déposées chaque jour.

En règle général, pour ce type de produit, il est extrêmement rare que la description soit conforme aux produits que vous allez recevoir notamment en électronique.

En cas de panne, nombreux d’entre eux joue sur la perte de temps afin de vous décourager à faire appel à leur SAV et ainsi que vous abandonniez la démarche du service après vente en cas de panne.

Attention, la plupart de ces sociétés ne sont pas enregistrées en France, où vous n’aurez pas en aucun cas les mêmes protections que l’achat auprès d’une société Français.

L'achat de hoverboard

Quel est l’avantage d’acheter un hoverboard chez une société française.

Vous bénéficiez d’une assurance et d’une sécurité pour 2 ans avec des produits certifiées aux normes européennes avec des contrôles strictes et rigoureux.

Vous aurez un service personnalisé et en Français avec des conseils sur mesure.

Nous sommes l’une des sociétés à avoir le plus d’expérience dans ce marché car nous avons été l’un des premiers acteurs à avoir démocratisé le hoverboard en France.

Nous détectons vos problèmes liés aux dysfonctionnements de hoverboard et cela gratuitement et nous réparons également les hoverboards d’autres marques et nous donnons des tutoriels sur comment réparer son hoverboard facilement.

En achetant chez nous : Nous choisissons la politique du Satisfait ou Satisfait !

14 Responses

  1. rodriguez
    | Répondre

    bonjour j’en veux pour preuve un achat fait le 31/01/2018 sur le site hoverslide,ce site ne me livre pas ,ils sont injoignable ,et je dois porter plainte contre eux
    si aller sur ce site vous vous retrouverez seul et predrez votre argent

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Oui, il faut faire attention du site où vous investissez votre argent.

  2. Seidler Dorothee
    | Répondre

    Bonjour , j’ai commande un hover board chez Hover Slide et l’ai jamais reçu malgré le prélèvement du paiement ! J’ai déposé plainte 🙁

    • pora
      | Répondre

      Je viens malheureusement de commander chez hover slide et viens de découvrir les différents commentaire, pouvez vous me donner le résultat de vos démarches ( plaintes ou remboursement si cela a été effectué).

  3. Myriam
    | Répondre

    Bonjour j’ai commandé aussi un hoverboard sur hoverslide le 07/02/2018 et je n’ai toujours rien reçu. Je leur ai envoyé des mails ils me disent que la livraison est en cours… J’ai demandé l annulation de la commande et le remboursement mais depuis plus de réponses à mes mails. Est ce que vous avez été remboursé? Et si vous avez porté plainte que vous avez dit la gendarmerie? Merci pour vos réponses

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Il faut contacter la DDPP de votre région, ainsi que la DGCCRF qui pourront vous aider à obtenir votre remboursement.
      De nombreux revendeurs changent de nom régulièrement et ainsi que de site internet tout en restant anonyme.

  4. Myeven
    | Répondre

    Bonjour je viens de commander sur hoverslide et j’ai reçu un kart cassé et pas l’hoverboard que j’ai commandé il m’en ont mis un autre. Avez vous été remboursé par hoverslide je m’inquiète personne ne répond à mes mails ni mes appels!!!

    • Willy Lhenry
      | Répondre

      Vous êtes pas la premières personnes à vous plaindre, de nombreuses personnes ont été victimes, il est nécessaire de contacter la DDPP car ce revendeur change régulièrement de site.

  5. Samira Chabane
    | Répondre

    Bonjour moi aussi je suis victimes parmi les autres commande passée le 12/05 depuis plus de nouvelles je les contacter par mail pour le remboursement mais pas de succès donc la chose qui j’ai fait opposition pour ma carte bleue et j’ai appeler le numéro qui mis par le gouvernement donc ils m’ont dit c’est un site frauduleux malheureusement vous êtes la seule la actuellement il est bloqué par le gouvernement

  6. Fabien SEMELET
    | Répondre

    Bonjour,
    Bon apparemment, je me suis fais aussi avoir par ce site “HOVER SLIDE”. J’attends depuis début mai la livraison d’un hoverboard. Après plusieurs relances par mail, j’ai eu une réponse foireuse sur un problème d’approvisionnement avec un délai revu de 3 à 5 semaines et maintenant, je vois que le site affiche “Nous serons bientôt de retour”. Mais oui bien sûr.
    Comme quoi, le mieux est encore d’acheter sur des sites bien connus type Am**** ou Cd**** et pas essayer de gratter 10€. Cela me servira de leçon.
    Sinon, contacter la DDPP ou DGCCRF, c’est vraiment utile ?
    La DDPP (Direction départementale de la protection des populations) semble compétente dans beaucoup de domaines mais pas celui des achats sur internet.
    La DGCCRF est apparemment compétente pour sanctionner les manquements ou infractions au droit de la consommation et non pour les litiges résultant de la mauvaise exécution ou de l’inexécution d’un contrat.
    Si le site ferme et rouvre sous un autre nom avec un autre dirigeant ou homme de paille, comment les faire payer.
    Je pense qu’il y a très peu de chance de récupérer son argent.
    Bonne journée.
    Je vais arrêter de perdre du temps avec ses abrutis.

  7. mouzin
    | Répondre

    Attention,
    c’est une grosse arnaque
    Regardez sur le site d’UFC que choisir avant d’acheter sur ce site.
    Le jour de l’achat j’ai eu un contact avec eux par email mais depuis que j’ai été débitée de 220 euros je n’ai plus aucune nouvelle.

    J’ai appelé ma protection juridique qui ma confirmé qu’il s’agissait d’une arnaque.
    L’adresse du site n’est pas complétée et on ne voit nul part l’adresse où les locaux sont situés.

    je vais porter plainte aujourd’hui

    • Marky
      | Répondre

      Bonjour

      Vous devrait faire erreur ” “thehoverboard.fr” n’est pas notre site internet. Afin de verifier convenablement je peux avoir votre numéro de suivi de commande

      Cordialement

      L’équipe Hover-Store

  8. mouzin
    | Répondre

    Attention,
    c’est une grosse arnaque
    Regardez sur le site d’UFC que choisir avant d’acheter sur ce site.
    Le jour de l’achat j’ai eu un contact avec eux par email mais depuis que j’ai été débitée de 220 euros je n’ai plus aucune nouvelle.

    J’ai appelé ma protection juridique qui ma confirmé qu’il s’agissait d’une arnaque.
    L’adresse du site “thehoverboard.fr” n’est pas complétée et on ne voit nul part l’adresse où les locaux sont situés.

    je vais porter plainte aujourd’hui

  9. Avril
    | Répondre

    Bonjour, je partage ma propre expérience afin que d’autres ne se retrouvent pas dans la même situation. J’ai été acheter une trotinette suprême (50% de réduction complètement mensonger mais j’y reviendrai).
    J’ai été sur place pour l’acheter (j’étais méfiant mais visiblement pas assez), et j’ai déjà pu constater à quoi ressemblent les locaux de cette entreprise et surtout leur “showroom”, lors de l’heure que j’ai passé là-bas à attendre le technicien (et oui même neuve elle est mal réglée) qui était absent. Ça sent l’amateurisme à tous les coins.

    Au bout de 5 jours et 40km, la trotinette a de nombreux ratés (perte soudaine de l’accélération) mais surtout le frein décide aléatoirement de s’enclencher à fond.
    Autant dire qu’après avoir frôlé la mort, écrasé par un bus dans un couloir de bus, parce que la trotinette pile sur place à 30km/h, j’ai décidé d’arrêter les frais immédiatement et de leur ramener pour me faire rembourser, cette trotinette est clairement défectueuse et dangereuse.

    C’est là que la mascarade commence, en effet toute leur stratégie consiste à vendre des produits générique bas de gamme, sur lesquels ils apposent sans vergogne leur logo. Preuve en est la similitude frappante entre de très très nombreux modèles génériques de trotinettes provenant de Chine et à des prix imbattables, et la leur, sois disant aux normes françaises (je doute que leurs produits aient une quelconque certification).

    Après de nombreux appels ou l’on se fout littéralement du monde : “ah bon vous n’avez pas reçu le mail, ah oui désolé il est resté en brouillon…” ah bon “Hanna” ne vous a pas recontacté ? Ah pardon en fait on a un numéro de tel avec un chiffre faux et incroyable mais votre mail aussi comporte une petite erreur…”
    Bref ils font tout pour essayer de décourager quiconque cherche à obtenir gain de cause après s’être fait avoir.
    Donc je l’écris ici, mais je le répéterai partout sur le net à l’envi, et ce jusqu’à obtenir réparation : WEGOBOARD = ARNAQUE et j’attends au plus vite mon argent, des excuses en bonne et due forme ET un dédommagement pour avoir perdu la possibilité d’utiliser une trotinette electrique pendant 2 semaines (et c’est pas fini…)
    J’espère qu’un jour ce sujet n’aura plus lieu d’être, mais je doute que ce soit avant la dissolution de cette société d’arnaqueurs…

    Ps : le pire est de lire sur leur site la propagande qu’ils font pour rameuter les pauvres pigeons dont j’ai fait partie…
    N’hésitez surtout pas à partager votre mauvaise expérience !! L’union fait la force

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