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Numéro de commande 68062 : J'ai acheté un Hoverboard auprès d'un hypermarché qui a fonctionné seulement quelques jours, n'ayant pas eu recours à un SAV, je me suis tourné vers HOVER-STORE, je leur ai envoyé une vidéo du dysfonctionnement où j'ai pu trouver le problème pour ensuite changer la pièce en question !
Samira Benassema
Cliente Certifiée
Numéro de commande 19538 : Ayant besoin de conseil sur la pièce à changer de ma trottinette électrique, j'ai demandé à HOVER-STORE un conseil de réparation, j'ai reçu une réponse dans l'heure avec des astuces et hacks pour réparer ma E-trottinette grâce à des pièces de rechange en stock !
Christian Guechi
Client certifié
Numéro de commande 42805 : En cassant mon châssis, j'ai du reprendre un nouveau châssis auprès de la boutique HOVER-STORE, j'ai reçu cette pièce avec un tutoriel de réparation en moins de 5 jours, un record de livraison !
Grâce à eux, j'ai pu identifier le problème de mon Hoverboard rapidement !
Aymeric Lavin
Client certifié