Besoin de renseignement ?

Afin de vous offrir satisfaction dans la qualité de service dans le suivi de vos produits

Le Service Client HOVER-STORE est situé en France, au siège de notre société.

Les questions que vous nous soumettez sont ainsi traitées de manière efficace et rapidement à travers l’ensemble de l’équipe HOVER-STORE.

3 support de contact pour vous aider !

Facebook

Contactez nous !

Gratuit !

Disponible du Lundi au Vendredi

Mail

Réponse en moins de 12h !

Gratuit !

Disponible du Lundi au Vendredi

Téléphone

Contactez nous !

Gratuit

Disponible du Lundi au Vendredi

Nos clients témoignent pour nous !

Valentin12/07/17

Après avoir été déçu en achetant un hoverboard sur internet pour mon fils que je ne citerai pas... J'ai cherché sur internet une solution à mon problème de Hoverboard et je n'est rien trouvé, j'ai donc contacté l'équipe Hover-Store qui m'a répondu en moins de 2h avec une solution à mon problème en prenant un kit de réparation et depuis mon hoverboard refonctionne, merci à vous !

J'ai recherché un hoverboard pour ma fille, après avoir reçu le pdf et le comparatif de hoverboard d'un conseiller de chez HOVER-STORE j'ai pu faire mon choix, et j'en suis très contente, ma fille s'amuse comme une folle.

Magali10/06/17

A noter ➽ En vu du grand nombre d'appels, nous ne pouvons afficher notre numéro de téléphone en public, contactez nous par mail afin d'entretenir un rendez vous par téléphone.

Vous souhaitez recevoir votre suivi de Commande ?

Vous recevez votre suivi par mail, vérifiez vos courriers indésirables.

Contactez nous uniquement si le délai dépasse le délai indiqué sur notre site.

Merci pour votre patience !

Répondre