Contact

Vous souhaitez obtenir plus d'informations supplémentaires sur l'achats éventuels de l'un de nos produits, de suivre votre commande ou  bien d'ouvrir un ticket pour ouvrir une procédure de SAV !

Lorsque l'ensemble de notre équipe est occupée au téléphone, nous vous invitons à nous contacter par mail ou messenger afin que nous puissions prendre en compte votre demande et vous répondre dans les plus brefs délais !

Bénéficiez d'un véritable suivi de professionnels !

Nous vous accompagnons Avant  ➽ Pendant ➽ Après votre achat

Accédez à votre espace client

Vous recherchez votre suivi de commande !

Pour accéder à votre suivi de commande, il est primordial au préalable de créer un compte via votre espace client avant de passer commande pour recevoir votre suivi de commande sur votre espace client. 

Si vous n'avez pas créé de compte client avant le passage de votre commande, vous ne recevez pas de numéro de suivi depuis votre espace mais rassurez vous votre commande est traitée dans les plus brefs délais avec une équipe de professionnelles selon les délais indiqués sur notre site.

Choisissez le bon support de contact pour vous aider !

Livraison hoverboard

AVANT

Bénéficiez d'un conseil d'achat !

PENDANT

Bénéficiez d'un suivi de votre commande !

APRES

Bénéficiez d'assistance pour vos réparations !

Renseignement

Bénéficiez d'un conseil d'achat !

Disponible du Lundi au Vendredi

Suivi de commande

Découvrez le parcours de votre commande

Disponible du Lundi au Vendredi

SAV

Réparation & Dysfonctionnement

Disponible du Lundi au Vendredi

Témoignages et AVIS sur Messenger

Découvrez des milliers d'avis sur notre page Facebook et instagram !

Numéro de commande 68062 : J'ai acheté un Hoverboard  auprès d'un hypermarché qui a fonctionné seulement quelques jours, n'ayant pas eu recours à un SAV, je me suis tourné vers HOVER-STORE, je leur ai envoyé une vidéo du dysfonctionnement où j'ai pu trouver le problème pour ensuite changer la pièce en question !

Samira Benassema

Cliente Certifiée

Numéro de commande 19538 : Ayant besoin de conseil sur la pièce à changer de ma trottinette électrique, j'ai demandé à HOVER-STORE un conseil de réparation, j'ai reçu une réponse dans l'heure avec des astuces et hacks pour réparer ma E-trottinette grâce à des pièces de rechange en stock !

Christian Guechi

Client certifié

Numéro de commande 42805 : En cassant mon châssis, j'ai du reprendre un nouveau châssis auprès de la boutique HOVER-STORE, j'ai reçu cette pièce avec un tutoriel de réparation en moins de 5 jours, un record de livraison ! 

Grâce à eux, j'ai pu identifier le problème de mon Hoverboard rapidement  !

Aymeric Lavin

Client certifié