Questions et/ou SAV pour hoverboard

sav pour hoverboard sav pour hoverboard sav pour hoverboard sav pour hoverboard sav pour hoverboard

BESOIN D’AIDE SUR UN HOVERBOARD?

Afin de vous offrir satisfaction dans la qualité de service que vous souhaitez, le Service Client HOVER-STORE est situé en France, au siège de notre société.

Les questions que vous nous soumettez sont ainsi traitées de manière efficace et rapidement possible à travers l’ensemble de l’équipe HOVER-STORE.

Par e-mail 

willy-lhenry@hotmail.fr

sav@hover-store.fr

Par téléphone

Pour toute question concernant le suivi d’une commande ou d’un retour : willy-lhenry@hotmail.fr. Nous vous répondons 7j/7 – 24h/24 à tout moment.

Par Facebook

A disposition une équipe du service client chargé de vous aider en MP sur notre page Facebook.

A très prochainement!

L’équipe Service Client hover-store.fr

Recevez aussi tous les conseils d’achats que vous désirez et posez vos questions et nous serons heureux de vous répondre 🙂

Réponse en moins de 24h garantie !

Besoin de conseils personnalisés ? Laissez nous un message sur notre page avec votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons selon vos disponibilités

2 réponses

  1. Mamadou Bobo Bah
    | Répondre

    bonjour vomment gagner un hoverbeord disez moi s’il vous plait

  2. raykers
    | Répondre

    vous devez etre sur l’accueil et en cherchant sur la page vous devez trouver je participe cliquer liker leur page facebook ou abonnez vous a leur chaines

Répondre