Un Hoverboard avec SAV & Centre de réparation en France

En règle générale, un hoverboard qui n'a aucun problème durant ses 6 premiers mois d'utilisation, ne rencontrera aucun problème majeur dans les années à venir. Cependant, pour toujours plus vous satisfaire, nous avons préféré inclure une garantie de 2 ans sur l'ensemble de nos produits. Nous ne laissons aucun client insatisfait et nous suivons de près chacun de nos clients rigoureusement. En savoir plus !


La Politique de Garantie chez HOVER-STORE


Nous nous engageons à vous envoyer l'ensemble des pièces nécessaires aux réparations d'un Hoverboard, ainsi qu'à vous accompagner dans les réparations avec une expertise et des conseils de qualité. Nous vous proposons des vidéos tutoriels pour vous aider dans la résolution de problèmes et dans le démontage et remontage des produits, en particulier des hoverboards.

Vous pouvez également si vous le souhaitez, ou que le problème est trop important, nous envoyer votre produit en prenant en charge l'envoi et le retour. Pour cela, contactez nous sur notre adresse mail : sav@hover-store.fr. Dans le cas d'un produit garanti d'un Hoverboard, la main-d'oeuvre et les pièces sont bien sûr offertes !

Nous vous apportons une assistance pour cerner le problème de votre produit, que l'appareil ait été acheté chez nous ou non. Contactez nous pour plus d'informations, par mail, par Facebook Messenger, ou via les commentaires en bas de page.

Nous disposons d'un SAV très réactif, nous sommes là pour résoudre l'ensemble de vos problèmes en vous permettant de gagner énormément de temps, sans pour autant perdre d'argent ! Nos délais de réparations sont les plus rapides du milieu !


Carte Mère pour Hoverboard

Carte-mère

Composant principal, permet de relier capteur, charge, alimentation, roues, bluetooth...

40 €

Capteur électrique pour hoverboard

Capteurs

De marque TAOTAO, leader du marché. Voici les capteurs qui se trouvent sous vos pieds.

19 €

Batterie pour hoverboard

Batterie SAMSUNG

Compatible avec tous les hoverboards, 4.4 mAh, batterie officielle. Sécurité et normes CE.

50 €


Quelques problèmes récurrents...


Mon hoverboard n'avance pas et ne fonctionne plus !

Le dysfonctionnement d'un hoverboards provient à 98% des cas d'un des 3 éléments suivants :

  • La Carte​-Mère : un point rouge clignote à côté de la batterie, problème avec le bon fonctionnement du produit.
  • Le Capteur (ou Sensor) : tous les voyants sont au vert, mais les capteurs de poids ne sont plus réactifs.
  • La Batterie : l'hoverboard ne s'allume plus du tout, problème qu'on retrouve souvent sur les modèles CDiscount, Fnac, Boulanger, Darty...

Mon hoverboard se bloque et se coince au niveau d'une roue, ce qui m'empêche d'avancer correctement !

Cela signifie que la roue est trop proche de la coque. Il se peut aussi que la roue ne soit pas correctement fixée.

Mon hoverboard vibre de manière intensive, qui m'empêche de monter dessus !

C'est le signe que les capteurs en caoutchoucs sont mal positionnés. Il va falloir les remettre en place, et parfois réduire la tige du caoutchouc. Cela peut aussi venir d'une carte-mère défectueuse. 

Carte mère pour hoverboard

Bien évidemment, nous ne couvrons pas les frais liés à l’utilisation.

Pour plus de renseignements, nous possédons un SAV sur notre page Facebook 7j/7 – 24h/24.

Suivi et réparation du hoverboard
Suivi et réparation du hoverboard

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES