Livraison rapide

Partout dans le monde

Satisfait ou Remboursé

le meilleur prix 

Promotion exceptionnelle

Valable uniquement jusqu'à la fin du mois

GYROROUE INMOTION V11

(1 avis client)

2290,00

En stock livraison rapide 5/7 jours.

 

Batterie 84V 1500wh et moteur 2200W.

Vitesse bridée 50 km/h.

Autonomie 80-100 km.

 

 

84V = 1500 Wh / Autonomie 120 km !

Revendeur Officiel de la marque INMOTION !

Catégorie :

Gyroroue INMOTION V11

Taillée spécialement pour la conduite hors-piste, la Gyroroue INMOTION V11 est le meilleur allié des wheelers passionnés d’aventures et de sensations fortes. Ce côté « tout-terrain » se reflète à travers chacune des caractéristiques de la monoroue.

Sa structure solide et massive a été pensée pour la rendre nettement plus résistante aux chocs, à la pression et à l’usure. En outre, pour que les riders puissent réellement bénéficier d’un véhicule capable de s’adapter à toutes les pistes et de surmonter tous les obstacles, les fabricants ont également pris soin de doter le monocycle d’une roue large gonflable de 18 pouces et d’une suspension pneumatique intégrée.

Le système de motorisation est constitué d’un moteur de 2000W couplé à une batterie de 1500 Wh. Ces équipements permettent à la machine de rouler à une vitesse de pointe de 50 km/h et de tenir jusqu’à 120 km d’autonomie, des niveaux qui placent largement le monowheel parmi les modèles les plus performants du marché. En plus d’être particulièrement puissante, la INMOTION V11 est également un appareil ultramoderne.

Classique

Monocycle Ninebot ONE A1

399€

  • 12 kg
  • Garantie 2 ans
  • Vitesse 18 km/h
  • Roues 14 Pouces
  • Autonomie 20 km - 30km

Premium

Monoroue électrique Noir

249€

  • 11 kg
  • Garantie 2 ans
  • Vitesse 16 km/h
  • Roues 14 Pouces
  • Autonomie 10 km - 20 km

Tout terrain

999€

  • 14.2 kg
  • Garantie 2 ans
  • Vitesse 45 km/h
  • Roues 18 Pouces
  • Autonomie 40km - 65km

Une monoroue modèle « Off Road » pour mieux satisfaire les wheelers

La INMOTION V11 est une gyroroue conçue pour une utilisation tout terrain, plus précisément pour la conduite « Off Road ». Cela peut paraître assez évident quand on voit son look agressif. Mais c’est surtout lorsque l’on constate la rupture de conception qu’il y a entre ce modèle et les roues telles que la V5, la V8 et la V10 que l’on comprend mieux les raisons qui justifient une telle description. Par ailleurs, il faut avouer que les caractéristiques de la monoroue parlent d’elles-mêmes.

Déjà, avec sa roue de 18 pouces qui embarque un pneu large de 3 pouces, ce monocycle est bien plus une version « sports » qu’une machine ordinaire. Grâce à cet équipement, le wheeler peut toujours compter sur son véhicule pour lui garantir un confort de conduite exceptionnel et une tenue de route impeccable, et ce, même lorsqu’il adopte une conduite assez extrême et plus engageante physiquement.

Cependant, s’il y a un élément qui prouve que ce monoplace est un véritable appareil tout-terrain, c’est bien la présence de la suspension pneumatique. Ce dispositif amortisseur à air intégré offre plus de 80 mm de débattement. Avec une telle capacité, le monowheel est pratiquement capable d’absorber efficacement tous les chocs et toutes les irrégularités des pistes, et qu’il peut donc s’adapter à tous les milieux.

Cette innovation, associée à la structure large et antidérapante des pédales, fait que la gyroroue n’aura aucune difficulté à arpenter les chemins forestiers et à circuler dans les espaces naturels, et ce, tout en garantissant à son conducteur un niveau de confort et de stabilité élevé.

Un monocycle électrique avec des performances rares

Avec son moteur de 2000 W (3000 W en crête) et sa batterie de 1500 Wh, la INMOTION V11 est l’une des rares monoroues à disposer d’une vitesse max de 50 km/h et d’une autonomie de plus de 120 km. Elle est par ailleurs l’une des meilleures machines à être capables de franchir des pentes de plus de 35°.

La pile est constituée de deux accumulateurs indépendants (Smart BMS). Normalement, il faut environ 10h pour la recharger complètement, mais le double port de charge ou fonction DualCharge de l’appareil fait qu’il est possible de réduire de moitié ce délai (5h).

Caractéristique

Performancee

Volts

84V

Batterie 

1500Wh / 120 km

Vitesse

50 km/h

Pneu

18 Pouces

Poids

27 kg

Pente

35°

Charge Maximum

120 kg

Dimensions

67 x 50 x 20 cm

Temps de chargement

5h

L’un des monowheels les mieux équipés du marché

Comme toutes les gyroroues modernes de sa trempe, la INMOTION V11 est aussi dotée d’un trolley de transport intégré et d’un dispositif coupe-moteur. Cependant, si les comparateurs sont nombreux à la classer parmi les modèles les mieux équipés du marché, c’est parce qu’elle embarque également trois innovations particulièrement intéressantes :

  • Un triple système de refroidissement à air (conduction, convection et ventilation)
  • Un éclairage intégral puissant composé d’un phare avant de 7800 Lux et d’un feu arrière avec signalisation de freinage
  • Une béquille intégrée

Retrouvez toutes nos meilleures Gyroroues !

HOVER-STORE est une boutique spécialisée dans l'éco-mobilité,
Nous avons acquis de l'expérience auprès de milliers de clients,
Tous nos produits sont garanties 2 ans et certifiés aux normes CE & NF,
SAV & Centre de Réparation.

Logo Inmotion

Retrouvez notre boutique complète de Gyroroue !

Découvrez notre comparatif sur la marque de Skate electrique à une roue

Découvrez notre boutique pour Hoverboard

HOVER-STORE

Version

1845Wh = 210 km, 2460wh = 300km

1 avis pour GYROROUE INMOTION V11

  1. Cedric

    Bonjour aux wheelers ( et aux autres )
    Je trouve l’innovation de la suspension incroyable , par contre comment l’on va trouver ça en pratique , la c’est autre chose , autant , aujourd’hui , j’ai acheté mes 3 gyroroues sans les avoir essayées mais en me fiant aux avis des utilisateurs , qui dans la majeure partie des cas était en corrélation avec mon ressenti par la suite , autant un système à suspension doit être tellement déroutant , que je ne me vois pas l’acheter sans la tester .

    Beaucoup de wheelers compare directement les spécifications avec les autres modèles et du coup ils la trouvent tous cher pour ce que c’est…..j’imagine que le système de suspension a du être un sacré casse tête à concevoir , j’espère surtout qu’il sera réglable en compression et même en détente ( même si j’ai un sérieux doute ) voir carrément verrouillable suivant l’utilisation que l’on voudrait en faire ,( route bitume parfaite ) ou le feeling que l’on veut , sachant que pour moi , le fait que l’on fasse corps avec nos  » machines  » et le bitume est un gage de sécurité pour moi , si on a plus le  » retour  » du sol sur lequel on roule ,…

    Pour finir , la mode du pneu large continu , même si on est pas encore à celui de le Z10 avec laquelle j’ai l’impression de réapprendre totalement la maîtrise de la gyroroues , ma V10 me paraît maintenant presque instable et dangereuse après plusieurs jours de pratique avec la ninebot Z 10

Ajouter un Avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivi de livraison

Expédition 

7 ans d'expérience

Leader depuis 2015

SAV & réparation

Atelier de SAV en France

Client satisfait 

Elu meilleur SAV de France