PROCEDURE DE SAV
Procédure de SAV ✓ Garantie en France
Merci de bien vouloir prendre connaissance des conditions de prise en charge de garantie
DIAGNOSTIC
Vous souhaitez savoir d'où vient votre problème ?
CONSEILS & ASTUCES
En appuyant 20 Secondes sur le bouton ON/OFF !
QUESTIONS RECURRENTES
Vous pourrez ainsi mieux comprendre votre Hoverboard !
ENVOYEZ NOUS UNE VIDEO !
Suite à de nombreuses ouvertures de tickets incomplets provenant d'autres revendeurs, il est désormais impératif de nous envoyer une vidéo du dysfonctionnement de votre produit, pour mieux comprendre et cerner le problème !
Nous ne répondrons pas au dossier n'ayant aucune vidéo ou preuve du dysfonctionnement pour la prise en charge en Garantie.
Merci de nous fournir un dossier complet tout en restant réactif, que l'on puisse traiter votre dossier efficacement dans les plus brefs délais.
Si votre vidéo est trop volumineuse pour le questionnaire, merci de l'envoyer directement via weetransfer en cliquant ici dessous.
OUVRIR UN TICKET !
Témoignages et AVIS sur nos réparations
Découvrez des milliers d'avis sur notre page Facebook et instagram !
Numéro de commande 33005 : J'ai acheté mon hoverboard aux mauvais endroits, le sav n'existe plus, l'entreprise a disparu, j'ai donc été abandonné jusqu'à ce que je tombe sur le site de HOVER-STORE qui m'ont aidé à réparer gratuitement grâce à leur expertise mon hoverboard, j'ai pu remplacer les pièces très facilement et rapidement ! Un SAV génial et réactif ! Merci énormément 🙂
Emilie Bernard
Cliente Certifiée
Numéro de commande 17296 : J'ai commandé un hoverboard et au bout de quelques semaines, la carte mère de celui ci a lâché suite à l'hiver passé dans le garage. J'ai contacté le SAV de HOVER-STORE qui m'ont immédiatement renvoyé la carte mère, que j'ai pu remplacer très facilement en moins de 5 minutes.
SAV au top !
Loic Lefrene
Client certifié
Numéro de commande 56987 : Pour l'anniversaire de mon fils, nous avons commandé un hoverboard, au bout d'un an, la batterie a rendu l'âme, nous avons recommander une batterie sous les recommandations de HOVER-STORE, nous l'avons remplacé facilement et rapidement grâce aux tutoriels et à l'aide de l'équipe !
Laurent Voisin
Client certifié