Guide & Tutoriel

Retrouvez l'intégralité de nos guides, comparatifs, notices & Tutoriels de chacun de nos produits vendus dans notre boutique. Marque Française avec Garantie & Centre de Réparation en France ! 

Hoverboard-et-gyropode-avec-trottinette-electrque-et-vélo-electrique-1

Procédure de SAV

PROCEDURE DE SAV

Procédure de SAV ✓ Garantie en France 

Réparation hoverboard

Merci de bien vouloir prendre connaissance des conditions de prise en charge de garantie


DIAGNOSTIC

Hoverboard réparation

Vous souhaitez savoir d'où vient votre problème ?


CONSEILS & ASTUCES

En appuyant 20 Secondes sur le bouton ON/OFF !

QUESTIONS RECURRENTES

AUTONOMIE

Il est nécessaire d'effectuer une dizaine de cycles complets.

Afin d'obtenir une autonomie optimale

Le hoverboard obtient son autonomie au bout d'une dizaine de cycle

- Il est normal que les premiers cycles soient plus courts.

RECALIBRAGE

Lorsque vous avez un voyant rouge ou qu'il avance de manière inclinée.

- Appuyer à l'allumage pendant 20 secondes 

- Eteindre le Hoverboard et maintenir le hoverboard parallèle 

- Rallumer le Hoverboard !

Vous pourrez ainsi mieux comprendre votre Hoverboard !

ENVOYEZ NOUS UNE VIDEO !

Suite à de nombreuses ouvertures de tickets incomplets provenant d'autres revendeurs, il est désormais impératif de nous envoyer une vidéo du dysfonctionnement de votre produit, pour mieux comprendre et cerner le problème ! 

Nous ne répondrons pas au dossier n'ayant aucune vidéo ou preuve du dysfonctionnement pour la prise en charge en Garantie.

Merci de nous fournir un dossier complet tout en restant réactif, que l'on puisse traiter votre dossier efficacement dans les plus brefs délais.

Si votre vidéo est trop volumineuse pour le questionnaire, merci de l'envoyer directement via weetransfer en cliquant ici dessous.

OUVRIR UN TICKET !

Témoignages et AVIS sur nos réparations

Découvrez des milliers d'avis sur notre page Facebook et instagram !

Numéro de commande 33005 : J'ai acheté mon hoverboard aux mauvais endroits, le sav n'existe plus, l'entreprise a disparu, j'ai donc été abandonné jusqu'à ce que je tombe sur le site de HOVER-STORE qui m'ont aidé à réparer gratuitement grâce à leur expertise mon hoverboard, j'ai pu remplacer les pièces très facilement et rapidement ! Un SAV génial et réactif ! Merci énormément  🙂

Emilie Bernard

Cliente Certifiée

Numéro de commande 17296 : J'ai commandé un hoverboard et au bout de quelques semaines, la carte mère de celui ci a lâché suite à l'hiver passé dans le garage. J'ai contacté le SAV de HOVER-STORE qui m'ont immédiatement renvoyé la carte mère, que j'ai pu remplacer très facilement en moins de 5 minutes.

SAV au top !

Loic Lefrene

Client certifié

Numéro de commande 56987 : Pour l'anniversaire de mon fils, nous avons commandé un hoverboard, au bout d'un an, la batterie a rendu l'âme, nous avons recommander une batterie sous les recommandations de HOVER-STORE, nous l'avons remplacé facilement et rapidement grâce aux tutoriels et à l'aide de l'équipe !

Laurent Voisin

Client certifié