NOTRE POLITIQUE DE RETOUR & D'ECHANGE
Chez HOVER-STORE, nous nous ferons un plaisir d'échanger ou de rembourser les articles dans les 14 jours suivant l'achat avec la facture originale.
Le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la conclusion du contrat ou de la livraison du bien selon le type de contrat. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Les articles doivent être dans leur état d'origine : Neuf, non rayés, non altérés, et doivent être accompagnés de tous les accessoires annexes au produit avec leur Facture et le Carton d'origine.
Si le produit est endommagé de quelque manière que ce soit, ou si vous avez initié le retour après que 14 jours civils se soient écoulés, vous n'aurez pas droit à un remboursement.
Les marchandises de Hover-store.fr ou expédiées dans notre un magasin peuvent être retournées ou échangées avec la Facture Originale dans les 14 jours suivant la réception du colis.
Toute marchandise retournée sera remboursée sous la forme de paiement originale.
Pour protéger nos clients contre les activités frauduleuses, HOVER-STORE se réserve le droit de demander une pièce d'identité avec photo valide afin de valider les informations du client lors du traitement d'un retour ou d'un échange.
Comme l'indique le Code de la consommation : Articles L221, les frais de renvoi sont à la charge de l'acheteur pour bénéficier du droit de rétractation.
Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle de HOVER-STORE au 09 70 44 42 71 ou sav@hover-store.fr
Politique de remboursement
Merci d'avoir acheté nos produits sur le site : https://hover-store.fr/ exploité par Patrick Lambert.
Nous offrons une garantie de remboursement intégrale pour tous les achats effectués sur notre site web.
Si vous n'êtes pas satisfait du produit que vous avez acheté chez nous, vous pouvez être remboursé sans poser de questions. Vous avez droit à un remboursement complet dans les 14 jours calendrier suivant votre achat.
Après cette période de 14 jours, vous ne serez plus éligible et ne pourrez plus recevoir de remboursement. Nous encourageons nos clients à tester le produit dans les deux premières semaines suivant leur achat pour s'assurer qu'il répond à vos besoins.
Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez demander un remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.
COMMENT RETOURNER OU ÉCHANGER
Les retours ou les échanges peuvent être effectués en magasin ou en ligne.
Les retours et les échanges en magasin peuvent être effectués dans notre boutique situé à Saint Brieuc en Bretagne.
Les retours et échanges en ligne peuvent nous être renvoyés.
Les informations suivantes doivent être fournies pour traiter votre retour ou échange :
Prénom et nom de famille
Numéro de commande
Numéro de téléphone
Adresse électronique
(Utilisée pour passer votre commande)
Numéro de commande
Date de la commande
Veuillez emballer et sceller votre retour de manière sûre en utilisant un service de transport assuré.
Votre envoi doit être expédié en port payé.
Nous n'acceptons pas les livraisons contre remboursement.
Envoyez votre colis à notre centre logistique indiqué par mail
RETOURS POUR LES COMMANDES PASSÉES PAR CARTE DE CRÉDIT OU PAYPAL
Pour les remboursements partiels ou complets, nous ne créditons que le mode de paiement original utilisé pour effectuer l'achat.
Carte de crédit : Le remboursement sera immédiatement envoyé à la banque émettrice pour traitement.
En général, cela peut prendre jusqu'à 7 jours selon l'institution bancaire.
PayPal : Si le solde ou le compte bancaire de PayPal a été utilisé, le montant sera immédiatement remboursé sur votre compte PayPal.
Conditions d'échange & de retours
Comme l'indique le Code de la consommation : Articles L221 : Les colis en cours d'expédition, ne peuvent faire l'objet de remboursement.
Nous pouvons annuler votre commande dans les 48h qui suivent l'achat.
Après le délai de 48h, le colis sera automatiquement expédié.
Le client doit alors patienter le délai indiquer sur le site et dès la reception de ce produit, il bénéficiera de son droit de rétractation pour retourner son produit à condition que le produit soit dans le même état dans lequel il l'a reçu, c'est à dire neuf et non endommagé par des chocs ou des rayures ou bien même par de l'usure non présente à la reception du produit.
Des frais de 30€ seront décotés pour les frais de retour en cas de non acceptation de la livraison du colis, si le client exige un remboursement au lieu du renvoi comme le prévoit le code de la consommation même si celui ci est en mauvaise état, le client doit accepter le colis de la part du transporteur.
En cas de mauvaise état du colis, HOVER STORE s'engage à prendre en charge intégralement dans le cadre de la garantie légale de conformité.
Les délais de livraison sont indiqués en toute transparence : ici
HOVER-STORE offre l'un des sites les plus transparents en terme d'informations légales : CGV, CGU, CGC, CGL, RGPD, etc...